| [PRESENTATION] Hercule-Jura-Mihawk!<3 | |
|
+17Ichigo Yaiji Otta' Knightwalker evil shadow Style Roronoa sardinefraiche msman Baby Végéta Ssj2 Goku10 Hiitsugaya_toushiro Sg4 Feni' Ice Oulash Sebastian.M 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knightwalker Apocalypse Nightmare
Messages : 255 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Hercule-Jura-Mihawk!<3 Lun 7 Mai - 23:18 | |
| - Hercule-Jura-Mihawk a écrit:
- Knightwalker a écrit:
- Spoiler:
J'veux pas jouer les rabats joies, mais par respect pour les vrais clans, ne met pas "N3XT clan de 2F V5" tout simplement car tu n'es pas encore un clan. Dit cela a SG4 moi je ne voulais pas quelle met " clan de 2FIGHT V5 ". C'est une remarque générale, je t'ai pris comme exemple car je t'ai sous la main. | |
|
| |
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Hercule-Jura-Mihawk!<3 Mar 8 Mai - 16:40 | |
| C'est vrai que c'est une bonne remarque que tout le monde devrai prendre en compte, mais bon, mettre tribu, pour rechanger et mettre clan par après c lourd ^^
Puis normalement, vous devriez passer clan, c'est tout le mal que je vous souhaite ^^ | |
|
| |
Sebastian.M
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Hercule-Jura-Mihawk!<3 Mer 9 Mai - 22:00 | |
| - sardinefraiche a écrit:
- C'est vrai que c'est une bonne remarque que tout le monde devrai prendre en compte, mais bon, mettre tribu, pour rechanger et mettre clan par après c lourd ^^
Puis normalement, vous devriez passer clan, c'est tout le mal que je vous souhaite ^^ Tous le mal que je vous souhaite? Non au contraire :PP on va sortir le ponche coco si on deviens clan PS : J'aime pas le champagne XD | |
|
| |
pioupiou86100
rang : Messages : 81 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 36 Localisation : Chatellerault
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Hercule-Jura-Mihawk!<3 Jeu 10 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Hercule-Jura-Mihawk!<3 Ven 11 Mai - 10:31 | |
| - Hercule-Jura-Mihawk a écrit:
- sardinefraiche a écrit:
- C'est vrai que c'est une bonne remarque que tout le monde devrai prendre en compte, mais bon, mettre tribu, pour rechanger et mettre clan par après c lourd ^^
Puis normalement, vous devriez passer clan, c'est tout le mal que je vous souhaite ^^ Tous le mal que je vous souhaite? Non au contraire :PP on va sortir le ponche coco si on deviens clan
PS : J'aime pas le champagne XD C'tune expression, je vous souhaite d'y arriver, mais ca sera pas de la tarte (en gros c'est ce que j'ai voulu dire) Puis comme ca en WZ à chaque kill ==> Next ! Vodka !?! .... C'est meilleur PS/ C'est quoi ces Grades ? O.o, trouve d'autre truc, ca pue le caca (~ Apprenti N3XT qui sort de sa maman tous beau tous frais ~ ) Et vire ca, espèce de copieur a 2 franc :P (~ N3XT Swag ~) Namého, le swag c'est réservez au BLADE !!! | |
|
| |
Sebastian.M
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Hercule-Jura-Mihawk!<3 Sam 12 Mai - 13:33 | |
- C'tune expression, je vous souhaite d'y arriver, mais ca sera pas de la tarte (en gros c'est ce que j'ai voulu dire) Puis comme ca en WZ à chaque kill ==> Next !
Vodka !?! .... C'est meilleur
PS/ C'est quoi ces Grades ? O.o, trouve d'autre truc, ca pue le caca (~ Apprenti N3XT qui sort de sa maman tous beau tous frais ~ )
Et vire ca, espèce de copieur a 2 franc :P (~ N3XT Swag ~) Namého, le swag c'est réservez au BLADE !!! Vodka,red bull alors car Vodka sans rien ces pas super :3 Oui les grades c'était a la va vite mais la je vais tout changé tkt (; Le swag est pas réserver qu'aux BLADE :PP mon petit Calvin Klein est trop swag | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Hercule-Jura-Mihawk!<3 Sam 12 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Knightwalker Apocalypse Nightmare
Messages : 255 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Hercule-Jura-Mihawk!<3 Sam 12 Mai - 22:57 | |
| Si t'es Swag sans Style, t'es de la contrefaçon. | |
|
| |
Sebastian.M
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Hercule-Jura-Mihawk!<3 Dim 13 Mai - 8:49 | |
- Va crever è_é !
Tu auras ma mort sur la conscience *se suicide*! | |
|
| |
w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Hercule-Jura-Mihawk!<3 Dim 13 Mai - 9:57 | |
| bon je lock, c'est une présentation, qui plus est la deuxième de ta part, je pense qu'on te connais maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Hercule-Jura-Mihawk!<3 Dim 13 Mai - 15:05 | |
| - Sebastian.M a écrit:
- sardinefraiche a écrit:
- Va crever è_é !
Tu auras ma mort sur la conscience
*se suicide*! Ho oui *_* Dire que c’était si simple *_* ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Hercule-Jura-Mihawk!<3 | |
| |
|