DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Towers of défense !

2 participants
AuteurMessage
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith

rang : Towers of défense ! Agrith11

Towers of défense ! Empty
MessageSujet: Towers of défense !   Towers of défense ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa

Towers of défense ! Empty
MessageSujet: Re: Towers of défense !   Towers of défense ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:11

Un jeu sur One pièce assez simple, vous avez 3 personnages d'OP à placer à certain endroit sur la carte.

- Ce n'est pas bien difficile, chaque personnage à une zone d'attaque représenter par un cercle lorsque l'on clique sur le perso..
(Petite astuce*: Robin est le personnage avec le plus grand cercle de toucher ^^)

- Lorsque vous avez terminé un rush, vous pouvez up vos personnages en cliquant sur les Berry et ensuite sur la caractéristique que vous voulez améliorer.

Le but du jeu est de tuer tout les monstres se dirigeant vers le bateau, une fois que la jauge de défense du Vogue Merry est épuisé, vous avez perdu (Game Over) !!

Lorsque vous passez certaine étape de rush, vous gagner un perso supplémentaire en commençant évidemment par Usopp !

Voilà je suis arriver à l'étape 37, Comme vous le voyez, mon bateau est intact, aucun monstre n'a su passer mon petit équipage.. Sachez que c'est super long !!

Un petit screen pour vous montrer mon niveau wouaw

Towers of défense ! 1145030632
Revenir en haut Aller en bas

Towers of défense !
Page 1 sur 1