| [Galerie]V65' | |
|
+15Goku10 RIP°Eikichi Okita w!ll norax Ichigo Roronoa Agrith Tuc sardinefraiche senbonzakura Feni' Sg4 Hiitsugaya_toushiro Knightwalker 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sg4 Alliés[BLADE]
Messages : 394 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : Val d'Oise à Taverny
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Dim 4 Mar - 0:08 | |
| [quote="Roro°"] - Knightwalker a écrit:
Celle là est tout de même ma préférée ... Je sais pas, elle a quelque chose de ... Cool, beau, que j'aime | |
|
| |
Knightwalker Apocalypse Nightmare
Messages : 255 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Dim 4 Mar - 13:50 | |
| Thx all Up avec un truc totalement loupé ... Je voulais jouer avec les fleurs de Senbonzakura ... mais bon j'ai un peu fail et sa donne un rendu ... moche :/ tellement, qu'on ne voit plus les fleurs >< | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Dim 4 Mar - 14:03 | |
| Oui c'est vrai que sur ce coup ci, c'est un peu raté, mais bon on ne peut pas toujours réussir.. c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ^^ Pour Roronoa, la ban est un peu floue, sinon le travail n'est pas mal du tout, j'aime bien le rendu.. | |
|
| |
senbonzakura
rang : Messages : 418 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Dim 4 Mar - 14:14 | |
| ça doit être chiant de bien travailler des petits détailles en masse comme ça v65, mais bon tu y arriveras surement un jour =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Dim 4 Mar - 15:32 | |
| Le but était de faire un petit effet sur le sabre dans sa bouche pour faire oublier l'existence de celui du bras droit ainsi que de mettre en avant son oeil - Sebon' a écrit:
- ça doit être chiant de bien travailler des petits détailles en masse comme ça v65, mais bon tu y arriveras surement un jour =)
Yep, mais bon, c'est un foirage total, tant pis :P New : | |
|
| |
Feni'
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 27 Localisation : Saint-Maur des Fossés (94) France
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Dim 4 Mar - 18:08 | |
| Un peut trop saturé :/ Dans ce cas là, il faut que la typo soit saturé aussi Je dois aussi avouer que tes dernières créas (p'ti coup d'oeil) sont vraiment jolis : GG ! | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Dim 4 Mar - 18:34 | |
| Bien bien la nouvelle créa.. C'est le style de créa que j'aime voir ^^ On dirait que suivant le render que tu préfère, la ban est mieux faite..
Je te demanderai plus tard de me faire une Kit, sur un personnage que tu aimes, bien je te laisse carte blanche.. Je ne te le demande pas pour tout de suite, donc ne m'envoi pas le kit demain lol !!
- Quand tu as le temps de le faire, ce n'est pas pressant.. Je commence à m'ennuyer des Kit de Roronoa.
Tes ban's se rapprochent presque des créa's de Norax.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Dim 4 Mar - 19:03 | |
| - Feni' a écrit:
- Un peut trop saturé :/
Dans ce cas là, il faut que la typo soit saturé aussi Je dois aussi avouer que tes dernières créas (p'ti coup d'oeil) sont vraiment jolis : GG ! Ty :P - Roro a écrit:
- Bien bien la nouvelle créa.. C'est le style de créa que j'aime voir ^^
On dirait que suivant le render que tu préfère, la ban est mieux faite..
Je te demanderai plus tard de me faire une Kit, sur un personnage que tu aimes, bien je te laisse carte blanche.. Je ne te le demande pas pour tout de suite, donc ne m'envoi pas le kit demain lol !!
- Quand tu as le temps de le faire, ce n'est pas pressant.. Je commence à m'ennuyer des Kit de Roronoa.
Tes ban's se rapprochent presque des créa's de Norax. Norax, déjà ? ... Sa marche pour le kit ^^ Petit up, sisi encore x) J'ai mis toute l'aprem' à la faire, la refaire ... j'étais pas vraiment satisfait du résultat ... même si je le suis toujours pas, je la poste quand même x) | |
|
| |
Tuc
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Dim 4 Mar - 20:36 | |
| J'n'aime pas trop :/. La typo ne s'accorde pas avec la créas cette fois si | |
|
| |
norax
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Lun 5 Mar - 1:23 | |
| la luminosité est mieux gérée que l'ancien laxus que tu m'avais montré concernant les éclairs =D Par contre je te reproche le manque de luminosité du render par rapport au fond ... =/ Eh puis y a ce edwardian Essaye de changer de temps en temps... Tout "seul" j'le trouve un peu fade. | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Lun 5 Mar - 9:47 | |
| En regardant ta ban, je constate que la Typo est vraiment pas similaire aux couleurs trop clair que tu as mis, comme le dis Nono, ça fait plat.
De plus, le render est trop fondu dans les flammes (éclair) ce n'est pas très beau, il faudrait mettre plus en avant ton render afin que l'on voit bien le contours de son corp.. ou faire un contour plus gras.
Pour les éclairs, je te conseil d'ajouter un fin éclair blanc à travers le jaune, pour vraiment accentuer l'arc =D (l'éclair) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Mer 7 Mar - 22:29 | |
| One more ? Aller :P | |
|
| |
Feni'
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 27 Localisation : Saint-Maur des Fossés (94) France
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Ven 9 Mar - 22:08 | |
| Videeeeeuuh Bonne incrustation quand meme. Et pis on voit pas assez le render *Oh Oh* \*o*/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Dim 11 Mar - 0:06 | |
| Petite new : | |
|
| |
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Dim 11 Mar - 1:32 | |
| WTF U_u ?
Le cadre ? il a disparu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Dim 11 Mar - 11:08 | |
| - sardinefraiche a écrit:
- WTF U_u ?
Le cadre ? il a disparu ! Cadre blanc ... comme toutes mes créats +/- | |
|
| |
Sg4 Alliés[BLADE]
Messages : 394 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : Val d'Oise à Taverny
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Dim 11 Mar - 14:13 | |
| - Knightwalker a écrit:
- Petite new :
Typo à chier, c'est bizarre :/ Mais .... Norax déteint vraiment sur toi, je reconnais les étoiles, la typo, et le style de fond de Nono' ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Dim 11 Mar - 16:24 | |
| - Sg4 a écrit:
- Knightwalker a écrit:
- Petite new :
https://2img.net/r/ihimizer/img703/7362/erzapurgatory.png
Typo à chier, c'est bizarre :/ Mais .... Norax déteint vraiment sur toi, je reconnais les étoiles, la typo, et le style de fond de Nono' ... Style de fond involontaire ^^ La typo je l'use depuis le bédut comme dirai Magdan. Mais c'est vrai que maintenant que je regarde, la typo est zarb' ... - Spoiler:
Mieux ?
Les étoiles, il me fallait un truc pour remplir légèrement le fond. Au passage, toute neuve : | |
|
| |
Feni'
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Dim 11 Mar - 16:42 | |
| Tu regresses :/ Tes premieres etaient pleines, avec une bonne typo mais comme l'a dit SG' Norax deteint trop sur toi meme si tu dis que c'est involontaire, ca ne le parait pas ^^ Faut que tu te laches que tu fasses ton propre style ! Essayes peut-etre d'augmenter la taille de tes renders. | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Lun 12 Mar - 12:09 | |
- Petite new :
Typo à chier, c'est bizarre :/ - Knightwalker a écrit:
- Au passage, toute neuve :
Pour moi, ça reste toujours dans le même genre que la première que j'ai cité.. Elle est juste un peu mieux, car les couleurs sont différente, sinon, je n'aime pas du tout.. Tu es surement capable de faire beaucoup mieux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Mer 14 Mar - 22:30 | |
| Une de plus que vous n'aimerez pas (é_è) | |
|
| |
senbonzakura
rang : Messages : 418 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 32
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Mer 14 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Jeu 15 Mar - 11:12 | |
- Une de plus que vous n'aimerez pas (é_è)
He bas non ! celle la je la trouve terrible, juste le cadre blanc qu'on vois pas, ca le fait pas :/ | |
|
| |
w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: [Galerie]V65' Jeu 15 Mar - 11:35 | |
| en même temps sur une créa claire tu va pas mettre un cadre noir sa ferais trop moche -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie]V65' | |
| |
|
| |
| [Galerie]V65' | |
|