| Championnat BLADE 1.0 | |
|
+12Yaiji Roronoa pioupiou86100 Agrith Feni' Tuc Hiitsugaya_toushiro sardinefraiche w!ll RIP°Eikichi Argus Kos Ice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Modo[BLADE]
rang : Messages : 733 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 38 Localisation : Cherche All Blue
| Sujet: Re: Championnat BLADE 1.0 Dim 19 Fév - 18:30 | |
| Regarde la page d'avant, tu as 10pts^^ | |
|
| |
Tuc
| Sujet: Re: Championnat BLADE 1.0 Dim 19 Fév - 20:04 | |
| Ah d'accord . Mais en tout je n'ai pas que 10 pts. Au jeu des série, j'en ai trouvé certaines.. | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
rang : Messages : 733 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 38 Localisation : Cherche All Blue
| Sujet: Re: Championnat BLADE 1.0 Dim 19 Fév - 20:35 | |
| Bah les séries j'ai rien reçu, ou alors j'ai pas vu ou oublié mais bon je ne pense pas quand même!! | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
| Sujet: 4ème épreuve du championnat BLADE 1.0 Dim 19 Fév - 22:31 | |
| Nous voici donc arrivé à la 4ème épreuve du championnat Elle se nomme : VIDEOGAMESOui tout simplement^^ Pour cette nouvelle épreuve il vous faudra retrouver à quel jeux appartienne ces images et sur quelle console. Le numéro de l'opus est très important également, si le jeu est bien sur une suite. 2 points par bonne réponse, 1 points si juste la console ou le jeu et 20 points si quelqu'un me fais un sans faute et ce même si il n'est pas le seul. Voici donc sans plus attendre les 20 images, oui oui vous avez bien entendu les 20 images à trouver Jeux 1 : Jeux 2 : Jeux 3 : Jeux 4 : Jeux 5 : Jeux 6 : Jeux 7 : Jeux 8 : Jeux 9 : Jeux 10 : Jeux 11 : Jeux 12 : Jeux 13 : Jeux 14 : Jeux 15 : Jeux 16 : Jeux 17 : Jeux 18 : Jeux 19 : Jeux 20 : Amusez vous avec ça, vous m'en dirais des nouvelles Je part en vac demain jusqu'au 1 mars mais je reviendrais pas sur le fofo avant le 4 au soir donc ça vous laisse beaucoup de temps pour vos recherche, parce qu'il va en falloir un paquet la!!! J’espère en tout cas vous coller sur au moins 3 des 20 jeux car ils sont vraiment balèze certains!! Sur ce je vous souhaite une très bonne WZ les mecs, défoncez moi ces GOU et montrez que les BLADE mérite la première place de 2Fight!!Je suis quand même déçu de pas pouvoir me battre a vos coté car au final car c'est dans les WZ que le mot clan à un réel sens et que les membres peuvent montrais qu'ils ont leurs place dans le clan , donc c'est en grande partit pour ça que je suis désolé de pas pouvoir être parmi vous, mais bon ma vie IRL l'emporte largement sur 2fight et vous êtes assez saint d'esprit pour le comprendre. Déçu aussi car j'avais passé une très bonne dernière WZ avec vous, on c'est bien marré quand même avec Belzé aussi, c'est nuit blanches, c'est refresh a attendre pour sortit tout nos persos mdrr, que de bons souvenirs . Donc voila je vous re souhaite une très bonne chance et quand je rentre je veut voir les BLADE en tête de liste vous avez pas le choix!!! Portez vous bien en attendant et bonnes vacances pour les chanceux, hein Agrith? Bis glacialVotre cher et tendre, Ice. | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
rang : Messages : 1443 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Championnat BLADE 1.0 Dim 19 Fév - 22:49 | |
| > . > - Spoiler:
(no comment)
| |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
| Sujet: Re: Championnat BLADE 1.0 Dim 19 Fév - 22:55 | |
| Au pire Tuc envois moi le screen du mp que tu m'a envoyé avec t'es séries, ou on vois la date stp, comme ça je te met les points éventuelle mais je suis quasi certains de rien avoir reçu, mais peut être je me trompe si c'est le cas je m'en excuse, je gère pas mal de chose donc pas évident^^ | |
|
| |
Sg4 Alliés[BLADE]
Messages : 394 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : Val d'Oise à Taverny
| Sujet: Re: Championnat BLADE 1.0 Dim 19 Fév - 23:21 | |
| Mdr, t'as pris mon expression de Glace ^^
Bon, moi perso qui ne participe pas, j'ai testé et me manque : 3-6-15-17 ...
Au fait, bonne vacances et t'inquiète pas pour la WZ, on va gérer x) | |
|
| |
Hiitsugaya_toushiro Membres[BLADE]
rang : Messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Championnat BLADE 1.0 Lun 20 Fév - 10:57 | |
| Je crois que je vais t'acheter des info sg4 | |
|
| |
w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: Championnat BLADE 1.0 Lun 20 Fév - 11:32 | |
| moi j'arrete ton truc, tu veux plus d'explication ? cherche un peux ou devine pk, puisque dans ton jeux nous devons le faire | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
| Sujet: Re: Championnat BLADE 1.0 Dim 11 Mar - 14:52 | |
| Bon bon je suis de retour comme vous avez pu le voir, mais je n'avais pas bien le temps de passer, mais maintenant ça devrais aller, alors le championnat peut reprendre La 4ème épreuve est toujours en cours et je ne sais même plus qui ma envoyé quoi, de toute façon TOUT le monde doit m'envoyer ou me renvoyer ses réponses avant vendredi prochain, ce qui vous laisse pas mal de temps en plus du temps ou j'étais en vacs Le fait d'avoir tout centraliser sur ce post n'est pas une mauvaise idée. De plus a partir de maintenant je vais mail le clan à chaque nouveau post de ma part, comme ça plus d'excuse, d'altercation ou autre quiproquo inutile... | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
| Sujet: Re: Championnat BLADE 1.0 Sam 24 Mar - 12:46 | |
| N'ayant reçu mêmes pas la moitié des réponses je suis dans l'obligation d'annuler le championnat...
5 semaines pour m'envoyer les réponses étaient largement suffisante...Mais bon j'aurais quand même pris du plaisir à organiser tout ça car seul ce n'est pas de tout repos.
Je lock. | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
| Sujet: Re: Championnat BLADE 1.0 Sam 24 Mar - 12:55 | |
| C'est dommage pour les participants restant, mais je peux comprendre le manque d'entfousiasme à faire de nouveaux Quizz alors que l'a moitié ne participe plus.. Je me pose une question ? Pourquoi les joueurs ne veulent plus continuer à suivre le championnat ? Si on lance un évent sur le forum, c'est pour le faire vivre. Maintenant, si déjà les blades ne participent pas à leurs propres championnat qu'est se qu'il se passera lorsque que l'on fera des évent externe comme l' Event Day... Nouvelles Edition en Juillet.. Sortez vos crayons de couleurs.. Un nouveau Championnat ouvrira ses portes prochainement, nous inscriront les participant pour 5000 zénis dans la C/c.. Pour la récompense, on verra bien.. vous ne poserai pas 5000zénis dans la C/c pour rien.. Vous serez tenu au courant de l'avancement du championnat par mp clan, tout se déroulera dans le même topique pour plus de facilité.. Les participants qui n'auront pas encore envoyé leurs réponse, seront mp 2 jours avant la fin de l'épreuve individuellement. Nous feront quelques choses de bien organisé afin de ne pas vous pénalisé pour rien. Maintenant sachez bien que la personne qui part en vacance durant 1 semaine ou plus, se verra désinscrit de l'Event, dans le cas ou le temps imparti n'est pas respecté.. Voilà je pense avoir tout dis, j'espère avoir un maximum de participant pour la prochaine évènement que sera peut multi-clan. Sachez que tout les Vendredi Soir, les FR font un Quizz sur le forum aux sujets des manga's. Nous pourrions bien évidemment faire une activité quotidiènne.. Place à vos idées.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat BLADE 1.0 | |
| |
|
| |
| Championnat BLADE 1.0 | |
|