DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai vraiment la flemme ...

Aller en bas 
+2
Agrith
Style
6 participants
AuteurMessage
Style

Style


rang : J'ai vraiment la flemme ... Style110
Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2012

J'ai vraiment la flemme ... Empty
MessageSujet: J'ai vraiment la flemme ...   J'ai vraiment la flemme ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:28

Salut a tous ! (Agrith tu m’énerves ... ù_ù)

Encore une fois je prend pas votre formulaire, flemme de faire un copier/coller...


Tout d'abord un rappel de ma présentation :


The boss ♥ a écrit:
Sur 2fight, moi c'est Style sanji0 (avec un peu de réflexion vous l'aviez deviner a la ligne précédente) depuis le début de la V5 j'ai fais partie des ZEN (enfin a peu près, on va pas épiloguer !) et je suis devenu par la suite Sous-chef de ce clan. Je pense qu'Agrith vous a un peu expliquer la situation, la question "Pourquoi tu as quitter les ZEN ?" ne devrais donc pas être posée Very Happy
Je suis pas mal inactif ces temps-ci puisque je suis sur un gros projet (codage d'un site) du coup ça ne me laisse ps énormément de temps pour 2fight donc je viens, je fouille et je pars :p.



Dans le monde réel (oui, il y en a un bande de Geek è_é) je me prénomme Vincent. Âgé de 18 ans j'ai donc une vie très mouvementé : See, Sex and Sun 8D mais je ne laisse pas mes études de côtés pour autant !

Mes passions ? Quel indiscrétion ! Je dirais en général l'informatique (je parle du côtés plus technique que du côtés jeux même si ..) boire.. de l'eau Very Happy, fumer.. des cigarettes bien sur ! (What else ?) écouter de la musique et tout ce qui se fais habituellement.

Voila, je suis un beau jeune homme tout a fais normal. Vous en avez appris des choses avec ce post !


Côtés clan en V5 (jvais vous épargnez mon histoire sur la V4 sinon on a pas fini) j'ai été ZEN depuis le début et pendant presque un an (ça aurais fais un an tout rond dans 12 jours, ce que ça peut passer vite...) je suis devenu sous-chef avec agrith un ou deux moins après la V5 (il l'est devenu avant moi ce petit chenipan (est-ce que c'est bien ce mot la ? (est-ce que j'ai le droit de mettre une parenthèse dans une parenthèse qui est entre parenthèse ?)) è_é). Bref, il y a peu de temps comme certains le savent, j'ai quitter le Navire car l'équipage était inactif et mou ! Aujourd'hui je cherche de nouveaux Nakamas pour m'aider a trouver le One Piece afin de devenir le roi des pirates ! KENPAÏÏ !!


Hum, hum.. Je m'égare...


Pourquoi moi et pas un autre ?

Il y a souvent cette question dans les formulaires et pour une fois j'ai envie d'y répondre.. Même si pour cette fois j'en avais pas besoin...
Tout d'abord, il n'y a que moi qui postule (je veux dire que moi avec ce talent inégalé, Végénoob confirmera s'il passe par là, et je sais qu'il va passer .. Dédicassse ♥️)
Ensuite, un individu que je qualifierai de mal intentionné et sournois m'a dit que votre clan manquais cruellement de Style, pour ne pas nommer ce traître nous l’appellerons Sithi.. Bref je peux remédier a ça, je donne des cours de Stylisme.
Pour finir (il y a toujours un fin, mais celle-ci marque la fin de l'argumentation, je sais, cette parenthèse ne sert a rien, mais ça vous prend la tête et ça vous fais perdre un temps précieux et j'aime ça !), je dirais seulement avec un ton un peu ironique que vous avez tout simplement BESOIN de moi comme me l'a fais remarquer ce certain Sithi :

Citation non truquée a écrit:
Les BLADEs ont depuis quelques temps déjà recruter quelques membres intéressants, mais malgré ça, y'a toujours un soucis... Nous sommes vraiment loin d'avoir ton niveau. Je t'en supplie a genoux, rejoint-nous
wouaw

Style espère que cette citation est crédible



Que puis-je apporter au clan ?

Encore une fois une question souvent posée mais qui ne l'est pas ici ! (Formulaire incomplet !)

Tout simplement et en un mot : S T Y L E (mais pas autant que moi, sachez que j'en garderai toujours un peu plus que vous).

Haha vous avez mal aux yeux maintenant ! On m’appelle le terroriste de la rétine ... Je sors après quelques mots ne vous inquiétez pas c'est bientôt fini ù_ù


Voilàà ! Je pense avoir tout dit sur moi et sur mes ambitions très prometteuses è_é


Pour les screens de tous mes persos, si c'est vraiment nécessaire je peux les envoyer par MP




Bonne délibération, n'oubliez pas de regarder mon profil avant de voter, surtout retenez : Zenis : 1 614 520
(Je donnerais 1z pour chaque pour vu que je suis d'une grande générosité !)
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : J'ai vraiment la flemme ... Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

J'ai vraiment la flemme ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment la flemme ...   J'ai vraiment la flemme ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:40

Style a écrit:
(Je donnerais 1z pour chaque pour vu que je suis d'une grande générosité !)[/b]
O___o

Bon bah... bon courage en attendant la délibération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou86100

pioupiou86100


rang : J'ai vraiment la flemme ... Pioupi10
Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Chatellerault

J'ai vraiment la flemme ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment la flemme ...   J'ai vraiment la flemme ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:41

good luck Very Happy au faite j'ai mis plein de vu tt comme SG4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sg4
Alliés[BLADE]



Messages : 394
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Val d'Oise à Taverny

J'ai vraiment la flemme ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment la flemme ...   J'ai vraiment la flemme ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:43

Bonne chance Stylounet

Ouai, j'ai mis pleins de vues xD A nous les Zénis Mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker
Apocalypse Nightmare
Knightwalker


Messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : France

J'ai vraiment la flemme ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment la flemme ...   J'ai vraiment la flemme ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:17

Tu puent encore
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : J'ai vraiment la flemme ... Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

J'ai vraiment la flemme ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment la flemme ...   J'ai vraiment la flemme ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:17

vegeta65 a écrit:
Tu puent encore
Spoiler:

=O

/me devient aveugle X_x
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

J'ai vraiment la flemme ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment la flemme ...   J'ai vraiment la flemme ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:21

Enfin une postulation stylé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : J'ai vraiment la flemme ... Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

J'ai vraiment la flemme ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment la flemme ...   J'ai vraiment la flemme ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:33

Moi j'aime pas le début Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

J'ai vraiment la flemme ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment la flemme ...   J'ai vraiment la flemme ... Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:35

Style a écrit:
Salut a tous ! (Agrith tu m’énerves ... ù_ù)

Ca peux se comprendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


rang : J'ai vraiment la flemme ... Style110
Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2012

J'ai vraiment la flemme ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment la flemme ...   J'ai vraiment la flemme ... Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:17

vegeta65 a écrit:
Tu puent encore
Spoiler:

Rage de mon odeur avec tes multi-kit by nono monkey ?

Marchi a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vraiment la flemme ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment la flemme ...   J'ai vraiment la flemme ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vraiment la flemme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  ::  INTÉGRATION :: Postulation-
Sauter vers: