| galerie evil | |
|
+4Tuc Feni' Hiitsugaya_toushiro evil shadow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
evil shadow Membres[BLADE]
rang : Messages : 68 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 31 Localisation : marseille
| Sujet: galerie evil Mer 25 Jan - 12:23 | |
| Aller c'est décidé je me met au gfx ! Voici ma toute nouvelle création. Dites moi ce qui est bien et moins bien pour que je puisse progresser correctement Place à vos commentaires ^^ | |
|
| |
Hiitsugaya_toushiro Membres[BLADE]
rang : Messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: galerie evil Mer 25 Jan - 16:37 | |
| je l'a trouve bien mais j'aime moyennement le ichigo dedans (en même temps j'y connais rien)
Aviiis d'un mec qu'a jamais rien compris aux GFX | |
|
| |
Feni'
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 27 Localisation : Saint-Maur des Fossés (94) France
| Sujet: Re: galerie evil Mer 25 Jan - 18:31 | |
| C'est pas très beau :/ Tu as utilisé un flou pour incruster & ca donne contour bleuâtre pas beau. Ensuite, bon tout le monde a ce problème (oui, oui tout le monde sans exception ) la Typo. Après le fond est juste un empilage de C4ds qui d'ailleurs donne un résultats bizarre : du vert et du orange oO ----> ce qui ne va pas du tout avec Ichigo ^^' Enfin, on est tous passés par la hein Quand tu regardes les premières créa de Soge, Tuc², cOp, Nono, moi ...... tu peux te dire que c'est pas mal | |
|
| |
rang : Messages : 68 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 31 Localisation : marseille
| Sujet: Re: galerie evil Mer 25 Jan - 18:33 | |
| ^^ okok par contre j'ai oublié de préciser le logiciel que j'utilise, c'est photofiltre studio X | |
|
| |
Tuc
| Sujet: Re: galerie evil Mer 25 Jan - 20:18 | |
| Avec photoshop SX, tu pourrais faire mieux . Suis des tutos sur www.renders-graphiques.fr | |
|
| |
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: galerie evil Mer 25 Jan - 21:06 | |
| Pour un début, c''est déjà pas si mal, seulement l'effet flou ne me plais abosulement pas :/, la typo est à revoir, et il manque un cadre ce qui est aussi très important. Pense à aller voir des tutos, comme tuc te l'a conseiller, et bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie evil Mer 25 Jan - 22:31 | |
| merci de vos remarques sa va m'aider ! Merci Tuc pour le lien =) | |
|
| |
RIP°Eikichi
Messages : 123 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 26 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: galerie evil Jeu 26 Jan - 18:37 | |
| pas mal !!!! ca pour un début c'est un début | |
|
| |
Feni'
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 27 Localisation : Saint-Maur des Fossés (94) France
| Sujet: Re: galerie evil Jeu 26 Jan - 18:52 | |
| Tu as utilisé un flou pour incruster & ça ne donne pas une incrust' super :/ Ensuite, bon tout le monde a ce problème (oui, oui tout le monde sans exception ) la Typo. Après le fond est assez bizarre ^^ J'aime beaucoup l'effet donné mais il est mal utilisé. Pour le fond, il y a une technique que j'utilise et qui est très efficace elle revient a gommer mais elle est plus précise je trouve : - Spoiler:
Libre a toi après d'accuentuer/ou pas la gomme | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie evil Jeu 26 Jan - 21:12 | |
| Merci beaucoup pour le tuto je vais certainement m'en servir ! Voici une autre création !Place à vos commentaires ^^ J'ai fait un remix entre ton tuto et un autre. Par contre pour l'incrust j'ai pas trop compris ton tuto à la fin . PS : Au lieu de faire un double post, tu colle ton sujet sur un de tes post déjà existant et la personne qui le verra te répondra en citant.. Admin | |
|
| |
Feni'
| Sujet: Re: galerie evil Jeu 26 Jan - 22:42 | |
| En fait, sur l'image de ton render, tu as une zone transparente. Dans cette zone transparente, tu prends la baguette magique et tu selectionne la zone transparente. Ensuite, tu fais clique droit, inverser la selection et tu auras ton render de selectionné. Puis, tu vas dans tes calques et tu selectionnes le calque dupliqué auparavant qui placé au dessus de ton render. Ensuite, tu prends une gomme a bords flou dans le type de gommes et tu gommes | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
| Sujet: Re: galerie evil Ven 27 Jan - 0:07 | |
| - Citation :
- Voici une autre création !
Place à vos commentaires ^^ Je la trouve déjà mieux que la précédente, je pense que plus tu en feras, plus tu t'amélioreras afin de devenir un Bon designer. Juste un petit hic ! Regarde les couleurs que tu utilises, et reste dans le même ton, toutes les couleurs ne se marie pas ensemble. Les couleurs chaude : Rouge, jaune, orange, .. Les couleurs froide : Bleu, vert, .. Bonne continuation.. | |
|
| |
Ichigo Modo[BLADE]
rang : Messages : 269 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: galerie evil Ven 27 Jan - 14:26 | |
| joli pour une premiere, sa manque de luminosité et de clarté,
tres joli les 2 autres
gg continue | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie evil Ven 27 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie evil | |
| |
|
| |
| galerie evil | |
|