Voilà comme dis, si vous trouvez qui je suis je me présente et beh voilà.
Je suis Mister-dj-k de la v3r
Beaucoup d'entre vous me connaissent,tout le monde en fait.
IRL je me prénom Yves ,j'ai 22 ans je suis Belge (de Belgique
),en couple depuis maintenant 5 ans et 2 enfants (2 filles plus exactement)
Je connais Sardinefraiche(qui est le parrain de ma deuxième fille), soveliss, ainsi que babygita
j'aime le sport,le paintball,les jeux vidéos et par dessus tout mes filles.
je travaille actuellement en tant que mécanicien automobile qui est pour moi ce que j'ai toujours voulu faire mis qui est très difficile d'accès sur le marché de l'emploi.
Voilà c'est a peu près tout
IG vous me connaissez tous sur le pseudonyme de Mister-dj-k en v3r (la version a laquelle j'ai commencer 2Fight).
J'ai participer a la création du clan BLADE mais en attendant l'acception du clan j'ai fait quelque clan (HYR ,ISI, et j'en passe) avant d'atterrir chez les E-D avec qui j'ai tisser des liens fort où j'ai commencer en tant que joueur pour ensuite passer ADMIN avant de reprendre les reines du clan.
en V4 peu de vous m'ont vu étant donné que je n'y ai pas vraiment accroché (sous le pseudo Tamia).
j'y suis chef des R.E (renommé suite au hack' de mon compte "mister-dj-k" qui a permis la suppression des DREAM).
En V5 vous l'aurez compris je joue sous le pseudo de "minidou" xD pseudo choisi parce que j'ai revu une pub pour un assouplissant qui porte le même nom et je n'arrive pas a me la sortir de la tête x)
je ne suis pas chef du clan E-D car je ne compte pas vraiment m'investir sur cette version.
Voilà je pense que c'est suffisant pour le moment