| c'est la fin | |
|
+4dradus Sithis Trunks et gohan Charity 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Charity
| |
| |
Trunks et gohan
| Sujet: Re: c'est la fin Lun 9 Jan - 11:59 | |
| Sérieux Oo avec ton compte , tu arrêtes 2fight ... Dur .. | |
|
| |
Sithis
rang : Messages : 354 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: c'est la fin Lun 9 Jan - 12:58 | |
| - Charity a écrit:
- boujour a tous les blades,
Je viens ici annoncer que j'arrête 2fight. Je suis désolé de vous quitter comme cela, mais la passion des débuts a malheureusement disparue, de plus le jeu n'évolue plus bcp ! Donc je ne vous dis pas adieu mais a plus tard car je passerais toujours de temps en temps sur le fofo
Charity. Awwwww... Ta semaine de réflexion est bien vite passée... Tiens moi au courant pour le reste Charity, et saches que le forum te sera bien évidemment toujours ouvert... Je respecte ton choix, mais tu vas nous manquer... Peace à toi, BLADE Member !
Dernière édition par Sithis le Lun 9 Jan - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
dradus
| Sujet: Re: c'est la fin Lun 9 Jan - 13:17 | |
| Je n'ai pas eu l'honneur de te connaître mais je te souhaite une bonne continuation ^^
Euh sinon tu ne devrais pas attendre de voir les nouveautés qui vont sortir bientôt :P ? | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
| Sujet: Re: c'est la fin Lun 9 Jan - 13:18 | |
| C'est dommage que tu nous quittes, mais c'est ton choix et je le respecte.. Ne supprime pas ton compte pour autant, il pourrait toujours être réactivé dans le cas où tu voudrais revenir dans le jeu.. C'est toujours triste de perdre un membre dans le jeu, mais ça sera toujours un plaisir de t’accueillir sur le forum. A bientôt cher Blade ! | |
|
| |
Ichigo Modo[BLADE]
rang : Messages : 269 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: c'est la fin Lun 9 Jan - 13:30 | |
| Quelle dommage !!
Apres t’être battu du coté des Blade et en plus t'ayant donné a fond pour remplir les conditions a rentré et dont tu su surprendre tout le monde.
C'est regrettable mais moi aussi je respecte ton choix !
bonne continuation IRL et a Bientôt tout j’espère. | |
|
| |
Charity
| Sujet: Re: c'est la fin Lun 9 Jan - 16:00 | |
| merci a vous tous . Oui je serais toujours la sur le fofo don't worry | |
|
| |
Feni'
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 27 Localisation : Saint-Maur des Fossés (94) France
| |
| |
TheShadowZEN
| Sujet: Re: c'est la fin Mar 24 Jan - 21:49 | |
| C'est dommage ! Sache que j'ai arrêté 2Fight plusieurs fois ! :/ Mais j'ai repris, et là je compte bien y rester un grand moment !! La V5 m'a vraiment déçue au début, mais la avec toutes les nouveautés/améliorations, je commence a aimer 2Fight, comme je ne l'ai jamais aimé !! | |
|
| |
Feni'
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 27 Localisation : Saint-Maur des Fossés (94) France
| Sujet: Re: c'est la fin Mar 24 Jan - 22:25 | |
| - TheShadowZEN a écrit:
- C'est dommage !
Sache que j'ai arrêté 2Fight plusieurs fois ! :/ Mais j'ai repris, et là je compte bien y rester un grand moment !! La V5 m'a vraiment déçue au début, mais la avec toutes les nouveautés/améliorations, je commence a aimer 2Fight, comme je ne l'ai jamais aimé !! Il est revenu hein ^^'.... *Chariity* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la fin | |
| |
|
| |
| c'est la fin | |
|