| Présentation d'Okami | |
|
+10msman Ice Roronoa Ichigo Otta' w!ll Sithis sardinefraiche Feni' Okami 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Okami
| Sujet: Présentation d'Okami Dim 8 Jan - 16:17 | |
| Salut =). Je viens faire ma présentation chez vous pour faire connaissance comme Sithis m'avait invité à le faire car je cherche un clan, et j'essaye de voir lequel me conviendrais. Ca fait un bout de temps que je ne jouais plus très sérieusement, mais j'ai envie de m'y remettre, et donc forcément je recherche un (bon) clan puisque que les REQ n'existent plus :'(. Bon allez, je commence ! Je suis Tristan, j'ai 14 ans, je vis à Bruxelles en Belgique (Oui je précise, un type pensait une fois que Bruxelles c'est dans la périphérie de Paris \o/ ; si vos pensiez aussi que Bruxelles c'était en France, honte à vous !), je ne sais pas si il y a beaucoup de Belges ici mais pour ceux qui connaissent c'est plus précisément à Schaerbeek que j'habite ^^. Je fais du HandBall depuis 4 ans, mais comme pour le foot ou les autres sport, je déteste regardez des gens faire du sport, donc pour moi Barcelone c'est plus une ville d'Espagne qu'un club de foot ! Sur 2Fight, je me suis inscrit pendant la V.4, en août 2010 (Ah ma belle V4 qu'est-ce que tu me manques ) et j'ai fini en moins d'un an avec presque tous mes personnages niveau 30 (12ème top cumul levels) et j'étais un gros gueuleur qui se faisait bannir quasi tous les mois pendant 2 ou trois jours par Sarkastik ou Rada. En V5 j'avais un premier compte que j'ai abandonné pendant les vacances été car j'étais vraiment vraiment nul (en fait j'avais pas fait mes perso du début défenseur quoi ). Après avoir recommencé j'ai fait tous mes persos au début défenseur (ce qui était peut-être pas une meilleure idée avec le recul O_o) jusqu'à Chaozu. Je n'ai plus vraiment joué ses derniers mois mais j'ai l'intention de me reprendre en main (j'ai un très bon Piccolo et Son Gokû). Sinon, je joue à un autre MMO sur Dragon ball, EnergyBall, où je ne