| Présentation d'Okami | |
|
+10msman Ice Roronoa Ichigo Otta' w!ll Sithis sardinefraiche Feni' Okami 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Okami
| Sujet: Présentation d'Okami Dim 8 Jan - 16:17 | |
| Salut =). Je viens faire ma présentation chez vous pour faire connaissance comme Sithis m'avait invité à le faire car je cherche un clan, et j'essaye de voir lequel me conviendrais. Ca fait un bout de temps que je ne jouais plus très sérieusement, mais j'ai envie de m'y remettre, et donc forcément je recherche un (bon) clan puisque que les REQ n'existent plus :'(. Bon allez, je commence ! Je suis Tristan, j'ai 14 ans, je vis à Bruxelles en Belgique (Oui je précise, un type pensait une fois que Bruxelles c'est dans la périphérie de Paris \o/ ; si vos pensiez aussi que Bruxelles c'était en France, honte à vous !), je ne sais pas si il y a beaucoup de Belges ici mais pour ceux qui connaissent c'est plus précisément à Schaerbeek que j'habite ^^. Je fais du HandBall depuis 4 ans, mais comme pour le foot ou les autres sport, je déteste regardez des gens faire du sport, donc pour moi Barcelone c'est plus une ville d'Espagne qu'un club de foot ! Sur 2Fight, je me suis inscrit pendant la V.4, en août 2010 (Ah ma belle V4 qu'est-ce que tu me manques ) et j'ai fini en moins d'un an avec presque tous mes personnages niveau 30 (12ème top cumul levels) et j'étais un gros gueuleur qui se faisait bannir quasi tous les mois pendant 2 ou trois jours par Sarkastik ou Rada. En V5 j'avais un premier compte que j'ai abandonné pendant les vacances été car j'étais vraiment vraiment nul (en fait j'avais pas fait mes perso du début défenseur quoi ). Après avoir recommencé j'ai fait tous mes persos au début défenseur (ce qui était peut-être pas une meilleure idée avec le recul O_o) jusqu'à Chaozu. Je n'ai plus vraiment joué ses derniers mois mais j'ai l'intention de me reprendre en main (j'ai un très bon Piccolo et Son Gokû). Sinon, je joue à un autre MMO sur Dragon ball, EnergyBall, où je ne me débrouille vraiment pas mal . Pour ceux qui ne connaitraient pas -> www.energyball.frVoilà, bonne journée ! | |
|
| |
Feni'
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 27 Localisation : Saint-Maur des Fossés (94) France
| |
| |
Okami
| Sujet: Re: Présentation d'Okami Dim 8 Jan - 16:30 | |
| Merci :P.
Bah deux Belges dans un clan c'est déjà pas mal x). | |
|
| |
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: Présentation d'Okami Dim 8 Jan - 16:36 | |
| Bienvenue okami ! Nous ne sommes pas que 2 il y a roro, sanji, moi, (tuc tuc aussi si je ne me trompe pas) J’espère que ta tendance a te faire bloquer, ainsi que celle de sortir tout tes persos en warzone t'es passée :P Passe un bon séjours parmi nous et sois actif ! | |
|
| |
Sithis
rang : Messages : 354 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Présentation d'Okami Dim 8 Jan - 16:39 | |
| Salut Okami et Bienvenue sur notre Forum ! :P
Des Belges, y'en a partout ! x)
Entre Sardine, Roro, Sanji, Argus et Baby(LRB), on a déjà notre lot de Belges actifs, alors un de plus ça peu pas faire de mal ! ^^' | |
|
| |
w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: Présentation d'Okami Dim 8 Jan - 16:42 | |
| il y a aussi argus qui est belge je crois bref bienv'nue a toi | |
|
| |
Otta'
| Sujet: Re: Présentation d'Okami Dim 8 Jan - 17:05 | |
| Bienvenue Tristan | |
|
| |
Ichigo Modo[BLADE]
rang : Messages : 269 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Présentation d'Okami Dim 8 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
| Sujet: Re: Présentation d'Okami Dim 8 Jan - 18:02 | |
| - Okami a écrit:
- j'étais un gros gueuleur qui se faisait bannir quasi tous les mois pendant 2 ou trois jours par Sarkastik ou Rada.
Une chose à éviter ! On a aussi nos gueulantes, mais on fait ça dans les règles de l'art ! Bruxelle est la ville où je suis né, donc tkt je connais, je suis belge moi aussi ^^ Fait le tours du forum, participe à la vie active de celui ci et tu apprendras à nous connaître | |
|
| |
Sithis
rang : Messages : 354 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Présentation d'Okami Dim 8 Jan - 18:18 | |
| Faudra aussi, là que j'y pense, essayer de passer régulièrement sur la CB Fofo, vu que les simples membres du Forum n'ont (légitimement) pas l'accès au Mumble est qu'on est toujours dessus, c'est compliquer de communiquer directement ! ^^' | |
|
| |
Okami
| Sujet: Re: Présentation d'Okami Dim 8 Jan - 21:14 | |
| - sardinefraiche a écrit:
- J’espère que ta tendance a te faire bloquer, ainsi que celle de sortir tout tes persos en warzone t'es passée :P
Sortir mes persos en Wz, c'était clairement pour faire chier Vegeta21, désolé pour la gène occasionnée . J'me suis fait bannir qu'une fois en V.5 du jeu, un jour à la première WarZone (quand les REQ et les FR avaient changé leurs pseudos en dérivés de Trunks et Gohan / Hengz ^^). Sinon merci pour ce chaleureux accueil, oui j'essayerai de passer sur la Chatbox pour faire connaissance avec un peu tout le monde avant de me poser la question de je postule ici ou pas . Bonne soirée. | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
rang : Messages : 733 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 38 Localisation : Cherche All Blue
| Sujet: Re: Présentation d'Okami Dim 8 Jan - 21:31 | |
| Yohoho, bienvenue à toi^^ | |
|
| |
msman
Messages : 204 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Présentation d'Okami Dim 8 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
Yaiji
| Sujet: Re: Présentation d'Okami Lun 9 Jan - 18:47 | |