| T&G présentation | |
|
+14Otta' Yaiji Ichigo sardinefraiche Roronoa Hiitsugaya_toushiro Majin-Boto Kaben Feni' Ice Okita Sithis msman Trunks et gohan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks et gohan
| Sujet: T&G présentation Mer 28 Déc - 18:29 | |
| Coucou les Blade , depuis le temps qu'on se connait , j'ai pas fait l'effort de venir sur votre forum . Maintenant que j'ai un peu de temps je suis venu me présenter . Déjà : Will ==> c'est quoi ce vieux modèle de présentation ?? Dans la vie , moi c'est Hov , 18ans , habitant de la région Parisienne ... et comme le dit si bien Booba " Ici c'est Paris , Fu** l'OM" . Je suis en première année de droit , et je peux vous dire que c'est chiant d'apprendre le cours par chœur ... Mais la beauté des femmes présentent effacent la difficulté <3 !! Vous les femmes , vous le charme <3 !!!!!! Dans la vie , je suis quelqu'un d'assez cool, sans prise de tête , avec comme passion le football comme un peu tout les mecs .. Ceux qui n'aiment pas le foot c'est soit qu'ils ont rien compris au sport , ou c'est des P* .......Enfin chacun sa vie . Sur 2fight : Mon pseudo c'est Trunks et Gohan , chef de la fusion des rebelles depuis 3 ans .... J'ai eu deux grands chefs depuis que je joue à 2fight Arastre et Eviltunks ... Si aujourd'hui je suis là c'est en partie grâce à eux ! la V3r c'est la version qui ma permit de me faire plein d'amis : Sardine , Will et d'autres trop nombreux qui ont arrêté le jeu . On peut dire que ce jeu est cool malgré les défauts qu'on lui trouve , il permet à des fans de Dbz de se retrouver et parler .... Mon personnage avec le plus d'xp est chibi goku lv 51 , pas mauvais mais il peut être mieux équipé on va dire . Depuis toujours j'ai de bonnes relations avec Sardine donc c'est logiquement que nos deux clans se sont alliés ... mais jamais pendant la Warzone xD Petit message personnel pour certains : Will ==> Je viens de tomber sur un vieux topic sur notre forum ( la demande de mariage de Gogeta13170 où tu avais préparé la cérémonie x) ) Sardine ==> Un jour , on se fait une partie de pêche ou pas? Roronoa ==> Salut !!!! Pas trop dur la vie avec Sardine ? niveau hygiène de vie ça va ? les Blade ==> SI Sardine vous embêtent trop , n'hésitez pas à me prévenir je connais un bon remède Bonne soirée ! | |
|
| |
msman
Messages : 204 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: T&G présentation Mer 28 Déc - 18:39 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo chef des FR ! En fait c'est nous qui embêtons Sardine . | |
|
| |
Trunks et gohan
| Sujet: Re: T&G présentation Mer 28 Déc - 18:41 | |
| Oo , vous embêtez Sardine .... Chez les FR , pour moins que ça , on prend des sanctions grave è_é | |
|
| |
Sithis
rang : Messages : 354 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: T&G présentation Mer 28 Déc - 18:46 | |
| Bienvenue T&G ! | |
|
| |
msman
Messages : 204 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: T&G présentation Mer 28 Déc - 18:48 | |
| Si tu veux on peut dresser tes membres ^^ Sardine si tu passes : Ton bojack il est pourri x) | |
|
| |
Sithis
rang : Messages : 354 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: T&G présentation Mer 28 Déc - 18:51 | |
| - msman a écrit:
- Si tu veux on peut dresser tes membres ^^
Sardine si tu passes : Ton bojack il est pourri x) +1, avec de jolis fouets ! :P +1, mais un soir mon petit doigt me dit qu'un certain Cell risque de ne pas résister à l'idée de poutrer ce vulgaire microbe... x) | |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: T&G présentation Mer 28 Déc - 19:10 | |
| Welcome Trunks et gohan - Trunks et gohan a écrit:
- et comme le dit si bien Booba " Ici c'est Paris , Fu** l'OM" .
Je sais pas pourquoi,mais j'aime pas booba pourtant j'aime cette phrase *o* | |
|
| |
Trunks et gohan
| Sujet: Re: T&G présentation Mer 28 Déc - 19:36 | |
| Merci les gars Avec la Warzone mon cumul de kills monte tellement vite c'est incroyable ! <3 | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
rang : Messages : 733 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 38 Localisation : Cherche All Blue
| Sujet: Re: T&G présentation Mer 28 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
Trunks et gohan
| Sujet: Re: T&G présentation Mer 28 Déc - 19:48 | |
| thanks l'ami | |
|
| |
Feni'
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 27 Localisation : Saint-Maur des Fossés (94) France
| Sujet: Re: T&G présentation Mer 28 Déc - 20:01 | |
| Bienv'nue m'sieur l'étudiant - T&G a écrit:
- Ceux qui n'aiment pas le foot c'est soit qu'ils ont rien compris au sport , ou c'est des P* .......Enfin chacun sa vie .
Chacun sa vie ^^' | |
|
| |
Kaben
rang : Messages : 102 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: T&G présentation Mer 28 Déc - 20:28 | |
| - T&G a écrit:
- Ceux qui n'aiment pas le foot c'est soit qu'ils ont rien compris au sport , ou c'est des P* .......Enfin chacun sa vie .
J'adore <3 Welcome ! | |
|
| |
Majin-Boto
| Sujet: Re: T&G présentation Mer 28 Déc - 20:35 | |
| Bouh Thégée. x) Edit : Voilà, tu fais la question et la réponse mais dans deux sujets différents. xD
Dernière édition par Kapoera le Mer 28 Déc - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Trunks et gohan
| Sujet: Re: T&G présentation Mer 28 Déc - 20:36 | |
| Bouh c'est qui ??? Kaben ==> Merci Feni ==> Mdr ' | |
|
| |
Hiitsugaya_toushiro Membres[BLADE]
rang : Messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: T&G présentation Mer 28 Déc - 21:29 | |
| bIENVENUE heureux de te rencontrer grand manitou des rebelles | |
|
| |
Trunks et gohan
| Sujet: Re: T&G présentation Jeu 29 Déc - 0:37 | |
| Merci | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
| Sujet: Re: T&G présentation Jeu 29 Déc - 2:17 | |
| Je suis content de te voir sur notre forum La vie avec Sardine est sympa^^ mais il faut savoir le supoorter quelques fois Bienvenue
Dernière édition par Roronoa le Lun 2 Jan - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
Trunks et gohan
| Sujet: Re: T&G présentation Jeu 29 Déc - 10:53 | |
| merci | |
|
| |
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: T&G présentation Jeu 29 Déc - 11:42 | |
| HAAAAAA T&G <3 <3 <3 !!! Pour la partie de pêche, quand tu veux, on ira à la pêche au gros, je ferai l'appât x) Et Ouep, je me fait maltraiter par mes membres, pour ca qu'il partent pas, y à pas 2 con comme moi :P Roro = Faut me suporter hein >.< ? TU VAS MORFLER !!!!! mdrr Ms = Mon bojack il roxx sa maman, tu peux pas test >.< ! En tout cas bienvenue à toi ma biche, heureux de t'accueillir sur notre forum J'arrangerai les permissions tout à l'heure que t'ai des accès spéciaux Tégé | |
|
| |
Ichigo Modo[BLADE]
rang : Messages : 269 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: T&G présentation Jeu 29 Déc - 12:14 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
Yaiji
| Sujet: Re: T&G présentation Jeu 29 Déc - 12:25 | |
| Welcome | |
|
| |
Otta'
| Sujet: Re: T&G présentation Jeu 29 Déc - 12:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Trunks et gohan
| Sujet: Re: T&G présentation Jeu 29 Déc - 14:07 | |
| Merci les Cocos ! Hey Sardine merci , on fera de même sur notre forum, j'attends juste de faire voter la loi par les FR | |
|
| |
sayens128
| Sujet: Re: T&G présentation Sam 31 Déc - 19:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Momodepaname
| Sujet: Re: T&G présentation Dim 1 Jan - 16:44 | |
| | |
|
| |