| T&G présentation | |
|
+14Otta' Yaiji Ichigo sardinefraiche Roronoa Hiitsugaya_toushiro Majin-Boto Kaben Feni' Ice Okita Sithis msman Trunks et gohan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks et gohan
| Sujet: T&G présentation Mer 28 Déc - 18:29 | |
| Coucou les Blade , depuis le temps qu'on se connait , j'ai pas fait l'effort de venir sur votre forum . Maintenant que j'ai un peu de temps je suis venu me présenter . Déjà : Will ==> c'est quoi ce vieux modèle de présentation ?? Dans la vie , moi c'est Hov , 18ans , habitant de la région Parisienne ... et comme le dit si bien Booba " Ici c'est Paris , Fu** l'OM" . Je suis en première année de droit , et je peux vous dire que c'est chiant d'apprendre le cours par chœur ... Mais la beauté des femmes présentent effacent la difficulté <3 !! Vous les femmes , vous le charme <3 !!!!!! Dans la vie , je suis quelqu'un d'assez cool, sans prise de tête , avec comme passion le football comme un peu tout les mecs .. Ceux qui n'aiment pas le foot c'est soit qu'ils ont rien compris au sport , ou c'est des P* .......Enfin chacun sa vie . Sur 2fight : Mon pseudo c'est Trunks et Gohan , chef de la fusion des rebelles depuis 3 ans .... J'ai eu deux grands chefs depuis que je joue à 2fight Arastre et Eviltunks ... Si aujourd'hui je suis là c'est en partie grâce à eux ! la V3r c'est la version qui ma permit de me faire plein d'amis : Sardine , Will et d'autres trop nombreux qui ont arrêté le jeu . On peut dire que ce jeu est cool malgré les défauts qu'on lui trouve , il permet à des fans de Dbz de se retrouver et parler .... Mon personnage avec le plus d'xp est chibi goku lv 51 , pas mauvais mais il peut être mieux équipé on va dire . Depuis toujours j'ai de bonnes relations avec Sardine donc c'est logiquement que nos deux clans se sont alliés ... mais jamais pendant la Warzone xD Petit message personnel pour certains : Will ==> Je viens de tomber sur un vieux topic sur notre forum ( la demande de mariage de Gogeta13170 où tu