Et oui voici enfin la présentation de votre chef vénéré que vous aimez temps j'ai nomme, SARDINEFRAICHE (c'est moi :
IRL
Bon fini de plaisanter, passons dans le vif du sujet à savoir ma présentation :O, bon ben comme beaucoup le savent déjà, je m'appelle christophe, 22 ans, célibataire et libre comme l'air (merde j'ai plagier :/),.
je vis à Charleroi, Belgique, avec soveliss mon coloc et collègue BLADE
. Ce que j'aime dans la vie ?, les femmes (elles passent en premier plan
) la nature, (grand adorateur de l'herbe domestique), me tapper des barre de rire avec l'amitié (Mouarf, encore plagier
).
2fight m'a apporter quelques amis IRL oui oui des gars de france viennent me voir, juste parce que je suis leur chef >.< pour en citer quelques uns, il y a Roi-vegeto (wizzkhalifa --") alias BEN, Juventino14 alias Alessandro, BLM, .... Mes passe temps favoris sont le sport et la lecture (ptin, je fais que pomper ajd :O).
Je pense que c'est tout ce qui a, à dire au niveau IRL, on va peut être passer à la partie qui nous intéresses tous, l'IG
IG
Sur 2fight, je suis connu sous le nom sardinefraiche, n'ayant jamais réussi à accrocher la V4, et étant rester fidèle a la V3R, je me suis fait connaître par le peu de joueurs encore présent sur la version, suite à) la sortie de la V5 et fermeture définitive de la V3R j'ai décider de recréer les BLADE en V5 et d'enfin "tâter le terrain" (bon OK, pas si mal la V5 tout compte fait :evil:).
Je joue à 2fight depuis maintenant 6 ans, et j'ai eu l'occasion de connaître toute les version depuis la V1, je suis encore présent mtn, et je reste fidèle à mon jeu DBZ en ligne
Et voilà, souhaitez à tous la bienvenue à votre chef préféré et sortez le champagne, les BLADE débarquent :face: