| Quizz One Piece | |
|
+12Hiitsugaya_toushiro w!ll Argus Kos Hitsu Feni' Okita Kaben Ice WizKhalifa sardinefraiche Roronoa Sangoku sama 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Modo[BLADE]
rang : Messages : 733 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 38 Localisation : Cherche All Blue
| Sujet: Re: Quizz One Piece Sam 7 Juil - 4:37 | |
| GG à toi Roro : 1 points Ice : 1 points AK : 1 points | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
rang : Messages : 733 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 38 Localisation : Cherche All Blue
| Sujet: Re: Quizz One Piece Sam 7 Juil - 16:36 | |
| Double post pour répondre Groggy monsters!!! Mdrr Ayant eu confirmation, je pose ma question : Qui possède les même pouvoir ( capacité physique ) que Luffy? | |
|
| |
Argus Kos
| Sujet: Re: Quizz One Piece Sam 7 Juil - 18:20 | |
| Si tu parles de puissance je dirai Zoro ^^ | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
| Sujet: Re: Quizz One Piece Sam 7 Juil - 18:21 | |
| Non non je parles des même capacité élastique et tout quoi^^
Je préviens que c'est une question difficile et bien tordu mais c'est dis dans le manga. | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
| Sujet: Re: Quizz One Piece Sam 21 Juil - 14:27 | |
| C'est un personnage OP qui a manger Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchoutier en plus de Luffy, Ou bien c'est un personnage qui à une faculté qui lui ressemble ?
Comme Baggy le clown qui a mangé Bara Bara No Mi / Fruit de la Fragmentation | |
|
| |
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: Quizz One Piece Sam 21 Juil - 15:00 | |
| Dans le manga ou dans les scan ? parce que 2 semaines que tu nous poses une colle a tous la ice xD indice !!! | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
| Sujet: Re: Quizz One Piece Sam 21 Juil - 17:49 | |
| J'avais pas vu la rep de Roro...En faite c'est Ak qui voulais une question trop dur, alors voila il à pas su répondre^^
Indice alors?
Hum >> SBS | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
| Sujet: Re: Quizz One Piece Mar 24 Juil - 14:42 | |
| Bon ok j'avoue trop dur je change, la réponse étais Oda^^ SBS du tome 4 a écrit: L : Monsieur Oda, est-il vrai que vos bras et vos jambes s'allongent comme ceux de Luffy ? C'était écrit dans le magazine Jump... O : Quoi ?! Chut ! C'est un secret ! Voila, une moins dur histoire de relancer le jeu, sinon je vais jouer tout seul : Qui est Morning ? | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
| Sujet: Re: Quizz One Piece Mar 24 Juil - 18:10 | |
| C'est vrai que j'ai pas mal chercher et je n'ai pas trouvé..
Pour faciliter les chances de tout le monde, autant poser des questions au niveau du dessin animée. Car les scans sont vraiment très complet au niveau des écrits.
Réponse : Marco du Phénix | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
| Sujet: Re: Quizz One Piece Mar 24 Juil - 20:24 | |
| Non ce n'est pas ça Qui est Morning ? | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
| Sujet: Re: Quizz One Piece Jeu 26 Juil - 4:19 | |
| | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
| Sujet: Re: Quizz One Piece Dim 29 Juil - 5:05 | |
| Non c'est pas ça^^
Qui est Morning ?
Indice n°1: Usopp | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
| Sujet: Re: Quizz One Piece Jeu 2 Aoû - 12:49 | |
| Qui est Morning ?
Indice n°1 : Usopp
Indice n°2 : Village | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
| Sujet: Re: Quizz One Piece Dim 5 Aoû - 13:43 | |
| J'ai fais le tours de plusieurs personne dans le village. Je ne vois personne qui s'appelle Morning. Je vais encore regarder, je me demande si ce n'est pas l'ancien nom du bateau. Enfin je vais voir ça et je te citerai ma réponse ce soir. | |
|
| |
Ice Modo[BLADE]
| Sujet: Re: Quizz One Piece Lun 6 Aoû - 11:48 | |
| Qui est Morning ?
Indice n°1 : Usopp
Indice n°2 : Village
Indice n°3 : Personne importante du village
Bon la ça devrait être tres simple bien qu'on ne voit quasiment jamais ce personnage^^ | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
| Sujet: Re: Quizz One Piece Sam 1 Déc - 1:44 | |
| Pour la personne importante du village..
C'est soit kuro ou bien l'ancien serviteur de la jeune fille dont est amoureux ussop. je penche sur la deuxième proposition car c'est celui qu'on voit le moins. | |
|
| |
Agrith Admin[BLADE]
rang : Messages : 1443 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Quizz One Piece Jeu 31 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz One Piece | |
| |
|