| Hello du Feni' | |
|
+8Charity Ichigo Tuc Otta' Sithis sardinefraiche w!ll Feni' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Feni'
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 27 Localisation : Saint-Maur des Fossés (94) France
| Sujet: Hello du Feni' Mar 13 Déc - 15:24 | |
| Salut les BLADE :cheers: Je vais vous faire ci-dessous une brève présentation IG & IRL pour le plus grands bonheur (ou malheurs.......) de vos yeux. Présentation IGDans le jeu mon pseudo est Feni'. Je pense que vous m'avez tous croiser ou entr'aperçu sur le forum de 2F. *Petite anecdote* Mon pseudo est l'abreviation de "Fenikkusu Mireniamu", qui signifie "Phoenix Millénaire" en Japonais. *Fin de l'anecdote* J'ai appartenu aux B'JA et certains d'entre vous me connaissent déjà Comme vous avez pu le constater, je suis un malade de gifs, sprites.... et je me sert de cette facilité pour aider le staff dans la "modernisation" des combat J'ai d&couvert 2F par l'intermédiaire de mon frère "meruemu" qui m'a autrefois fait découvrir la V4. J'ai malheureusement arrêté celle-ci sur un coup de tête assez *con*, je dois le reconnaitre et je dois dire que lorsque mon frère m'a dit qu'il y avait une nouvelle version, j'ai sauté et m'y suis inscrit pour la découvrir et je ne l'ai pas lâchée : la preuve, je suis toujours parmit vous Passons maintenant a la présentation IRL qui risque d'être un peu courte car je n'ai pas autant de chose à dire qu'en IG ^^' Présentation IRLEn vrai, je m'appelle Martin, j'habite à Saint-Maur des Fossés (94) et j'ai 14 ans. Je suis actuellement en 3ème année de collège et assez satisfait de mes résultats (vantard powaaaaaaa ). Je pratique la natation en club depuis 2 ans et, je suis un "ex-judoka". Je avant tout fan de DBZ mais aussi de Naruto, Bleach, Full Métal Alchemist et plain d'autres. Je n'ai malheureusement pas accroché a One Piece, ce qui risque d'être un peu embettant vu le thème du forum .Voili, voilou. Ah oui, c'est Sithis qui m'a "poussé" a venir s'inscrire. Etant donné que je suis actuellement a la recherche d'un clan, il m'a dit que je pourrais peut-être trouver quelqu'un pour m'aider a intégré un clan ou peut-être le votre, on ne sait jamais
Dernière édition par Feni' le Mar 13 Déc - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
w!ll
rang : Messages : 482 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 33 Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton
| Sujet: Re: Hello du Feni' Mar 13 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
sardinefraiche Admin[BLADE]
rang : Messages : 730 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: Hello du Feni' Mar 13 Déc - 15:34 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Sithis
rang : Messages : 354 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Hello du Feni' Mar 13 Déc - 15:53 | |
| Bienvenue à toi Martin !
Il faut croire que ton frère t'as bien conseillé vu ton Goku, vraiment pas mauvais la p'tite bestiole !
N'hésites pas à parcourir le Forum, et poster ou tu veux ! ^^
En ce qui concerne les Clans, comme je te l'ai dit, quelques membres inscrits ici sont aussi des membres d'autres Clans, si l'un d'entre eux t’intéresse tu peux aussi voir ça avec eux, bien que j'imagine qu'ils préféreraient te voir inscrits sur leur Fofo respectifs.
| |
|
| |
Otta'
| Sujet: Re: Hello du Feni' Mar 13 Déc - 15:56 | |
| Bienvenue Martin | |
|
| |
Feni'
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 27 Localisation : Saint-Maur des Fossés (94) France
| Sujet: Re: Hello du Feni' Mar 13 Déc - 16:01 | |
| Thanks all Sithis ----> Effectivement, le mono-carac' est pas mal dans mon cas (surtout qu'il a encore 2 nuages magiques ^^') | |
|
| |
Tuc
| Sujet: Re: Hello du Feni' Mar 13 Déc - 18:51 | |
| Yop. Mais tu jouais pas a la V3r ? Nonoenfut ? :O | |
|
| |
Ichigo Modo[BLADE]
rang : Messages : 269 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Hello du Feni' Mar 13 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
Charity
| Sujet: Re: Hello du Feni' Mar 13 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
Roronoa Admin[BLADE]
Messages : 1354 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Cherche le sud
| Sujet: Re: Hello du Feni' Mar 13 Déc - 22:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
msman
Messages : 204 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Hello du Feni' Mer 14 Déc - 7:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Feni'
| Sujet: Re: Hello du Feni' Mer 14 Déc - 13:54 | |
| - Tuc-Tuc a écrit:
- Yop.
Mais tu jouais pas a la V3r ? Nonoenfut ? :O Nop, Nono est d'ailleurs toujours sur cette V5 et je crois qu'il a changé de pseudo Merci encore a tous :cheers: | |
|
| |
Momodepaname
| Sujet: Re: Hello du Feni' Mer 14 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
Tuc
| Sujet: Re: Hello du Feni' Mer 14 Déc - 18:35 | |
| ok, d'accord . Biienvenue quand même | |
|
| |