DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 inan postule pour entrer dans vos troupes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inangorur2




Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013

inan postule pour entrer dans vos troupes Empty
MessageSujet: inan postule pour entrer dans vos troupes   inan postule pour entrer dans vos troupes Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:08

Salut

déjà je remercie ceux qui on prix la peine de cliquer sur mon post pour lire ma postulation Smile

Alors je vais essayer de faire quelque chose de bien sans utiliser le model de postulation ^^ .

Mon pseudo c'est Inan Görür Mode Chak
je voulais mettre Inan Görür Mode Chakra mais je ne pouvais ajouter
plus de caractères que sa !
J'ai fait parti des Gold et des 2team mais je les ais quitté pour pouvoir tenter ma chance pour entrer dans votre clan qui j'espère sera bientot le mien aussi .

Mon plus Haut lvl n'est pas le perso que je considère comme le meilleur ! Pour moi le meilleur est mon goten .
vous verrez son screen ci-dessous

mes 3 meilleurs def sont :



Je vais faire les trains de c20 la semaine prochaine ainsi que son vk

voici mes 3 meilleurs attaquant :


Je vais faire son vk quand j'aurais fini ses trains je les ferais la semaine prochaine avec mon c20

quand j'aurai fini ses trains et qu'il sera lvl 30 je lui ferai son vk

J'ai 2 magicien mais je préfère ne pas vous les montrer car je vais en reset un et l'autre je vais le up lvl 30 pour en faire direct un super mage

J'ai un assez mon niveau dans le jeu mes perso son a peu près a égalité par rapport au nombre pour les classe ( def et atk )
la majorité de mes perso son entre lvl 25 et 37 et 7 ou 8 qui sont au dessus de 38 !
J'ai d'assez bonne caps et j'ai 13 perso qui on le k a qui je ferai le vieu Kahio avant la WZ
Pour l'instant je me concentre sur le stuff super de mes perso sur les conseils d'Agrith je vais faire un super berserk !
Je pense que je vais faire buu super berserk car depuis le lvl 30 je met tout ses points bonus en def  !

Si je postule pour entrer dans ce clan c'est que c'est le clan que j'aime le plus
Mes motivation sont :
- Vous aider a gagner TOUTES les prochaines WZ
- Aider ceux du clan a avoir de bon stuff en leurs donnant des conseils
- Apporter un peu d'humour
J'ai aussi envi de tous vous connaître Smile
Je pense que je serai un bon membre et que en Wz J'apporterai une aide non négligeable .
Il est vrai que je peut faire des blagues de mauvais gout parfois mais c'est pour rire . Rien de méchant Smile
( mes perso sont assez bon pour finir toutes les quêtes sauf la quête du futur mais je les fais pas maintenant pour garder les perso pour la WZ car je sais que si je les ais je vais sans le vouloir les Up alors que je lesveux lvl 1 pour la Wz )

Voilà je pense que tout est dit j'espère que ma postulation vous aura plu et pour ce qui est de la présentation elle est déjà sur le forum

merci d'avoir lu et bonne délibération Smile
(Merci a Agrith pour les conseils )



Dernière édition par Inangorur2 le Mer 7 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : inan postule pour entrer dans vos troupes Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

inan postule pour entrer dans vos troupes Empty
MessageSujet: Re: inan postule pour entrer dans vos troupes   inan postule pour entrer dans vos troupes Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:55

Bonsoir et bonne chance pour ta postulation

Petite question, il te reste combien de persos level 1 et quels sont ceux que tu n'as pas encore débloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Inangorur2




Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013

inan postule pour entrer dans vos troupes Empty
MessageSujet: Re: inan postule pour entrer dans vos troupes   inan postule pour entrer dans vos troupes Icon_minitimeMer 7 Aoû - 2:58

Alors la je n'ai pas de lvl 1
Mais je garde ceux des quêtes !
Il me reste a debloquer oolong barta jeece tulece c19 c17 c18 mirai gohan paikuhan !
Le seul que je ne peux pas encore debloquer est mirai gohan .
et j'ai bientot debloquer bojack .
Et merci agrith j'espère interger le clan Smile bonne délibération
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : inan postule pour entrer dans vos troupes Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

inan postule pour entrer dans vos troupes Empty
MessageSujet: Re: inan postule pour entrer dans vos troupes   inan postule pour entrer dans vos troupes Icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:20

ok Inangorur2

Merci pour ces informations supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Inangorur2




Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013

inan postule pour entrer dans vos troupes Empty
MessageSujet: Re: inan postule pour entrer dans vos troupes   inan postule pour entrer dans vos troupes Icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:55

Derien
quelques soit les informations que vous ayez besoin n'hésitez pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

inan postule pour entrer dans vos troupes Empty
MessageSujet: Re: inan postule pour entrer dans vos troupes   inan postule pour entrer dans vos troupes Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:13

Lien de sa présentation : https://blade-v5.forum-canada.net/t599-presentation-de-ig2

Ta postulation restera en suspend pour le moment car nous sommes déjà en délibération pour un autre joueur qui tente sa chance pour intégrer nos rangs. Nous savons tous que notre bateau est grand mais il ne peut accueillir que les plus méritant et ceux qui estiment notre clan comme le seul et l'unique à leurs yeux.

Si tu as des choses à ajouter d'ici là à ta postulation, je te pries de bien vouloir envoyé les screens de tes personnages à Agrith et/ou ajouter des infos sur ta postulation à la suite et nous pourrons les ajouter en délibération.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Inangorur2




Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013

inan postule pour entrer dans vos troupes Empty
MessageSujet: Re: inan postule pour entrer dans vos troupes   inan postule pour entrer dans vos troupes Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:40

D'accord j'ajouterais tout ce qu'il manque et je serais être patient !
Bonne chance a l'autre joueur et a moi aussi Smile
Pour moi les Blade sont les plus puissant et c'est aussi pour sa que je veux entrer dans ce fameux bateau plein de joueurs puissant .

Merci Roronoa
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : inan postule pour entrer dans vos troupes Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

inan postule pour entrer dans vos troupes Empty
MessageSujet: Re: inan postule pour entrer dans vos troupes   inan postule pour entrer dans vos troupes Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:04

Bonsoir,

Je viens de voir que tu n'avais pas mis ton info persos (la liste de tes persos en détails)

Merci de le poster à la suite de mon message
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : inan postule pour entrer dans vos troupes Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

inan postule pour entrer dans vos troupes Empty
MessageSujet: Re: inan postule pour entrer dans vos troupes   inan postule pour entrer dans vos troupes Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:07

Bonsoir,

Je viens te donner des news sur ta postulation.
Je ne te cache pas que ton compte avancé avec des defs nous a pas mal divisé. En revanche, ton potentiel avec tes persos que tu vas débloquer prochainement t'ont laissé une chance de rentrer dans notre clan.
Suis nos conseils et fais pleins de points en Warzone pour nous prouver que nous avons eu raison de te donner ta chance.

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Inangorur2




Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013

inan postule pour entrer dans vos troupes Empty
MessageSujet: Re: inan postule pour entrer dans vos troupes   inan postule pour entrer dans vos troupes Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:07

ok merci ^^
j'ai postulé sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan69

Jordan69


Messages : 387
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 24
Localisation : Lyon

inan postule pour entrer dans vos troupes Empty
MessageSujet: Re: inan postule pour entrer dans vos troupes   inan postule pour entrer dans vos troupes Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:34

Félicitation Inan !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inangorur2




Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2013

inan postule pour entrer dans vos troupes Empty
MessageSujet: Re: inan postule pour entrer dans vos troupes   inan postule pour entrer dans vos troupes Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:27

Merci beaucoup Jojo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inan postule pour entrer dans vos troupes Empty
MessageSujet: Re: inan postule pour entrer dans vos troupes   inan postule pour entrer dans vos troupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inan postule pour entrer dans vos troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defis Inan
» Postulation de Inan Gorur
» alexis postule
» Asce.D.Gold postule !
» Little Ichi se lance dans jle gfx voici des appercus dites moi vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  ::  INTÉGRATION :: Postulation-
Sauter vers: