DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de NgZ :)

Aller en bas 
+10
Xsuper-vegetoX
Roronoa
Sithis
Hiitsugaya_toushiro
Ice
sayens128
Sg4
w!ll
Tuc
NgZ-KaioShin
14 participants
AuteurMessage
NgZ-KaioShin




Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:08

Salut a vous les Blades, comment allez-vous ? Pour le moment, moi très bien . Je vais commençer par me présenter, je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans, je fais du jardinage ( hein SV ), j'étudie dans une école française en Espagne, a Madrid . Je fais énormément de Skate et de Basket, je fais aussi de la natation et je vais courir de temps en temps, j'aime partir me balader en montagne, je viens ici car je papote souvent avec SV, et ceux qui vont sur la chatbox des Dracos et j'ai trouvé bon de me présenter sur le forum de ce clan . Je fais du GFX, juste pour le plaisir et comme passe-temps .
J'adore la musique, j'écoute un peu de tout, mais j'aime bien les groupes genre Nneka, si vous ne connaissez pas je vous invite a l'écouter et me dire ce que vous en pensez, moi j'adore ! Smile

Sur 2fight, mon pseudo est : NgZ-Kaioshin, je joue depuis la V1, donc depuis le début, et j'ai arrêté tout au long de la V4 et au début de la V5 a cause de la mort de mon frère .. J'avais beaucoup de choses a faire et pas de temps pour l'ordi . J'ai été dans énormément de clan ( GOU, JA, FR, DU, ZEN, RDG ... ) J'ai quitté chacun de ces clans soit par non-sympathie des joueurs, soit parceque j'avais pas assez de niveau ( pour les GOUs x) ), ou soit parceque le clan est tombé ( RDG ) .
J'ai 19 Persos, je vais bientot débloquer Mirai Trunks ( étape des Ajissas ) Mon meilleur persos est Goku, lvl 28 ( mouai c'est pas trop .. ), c'est un TANK, il a 24,X de % d'abso ( quand ses caps uperont il aura 28,X % ), je n'ai aucun Mage, et mon futur Bersek qui est Mirai Trunks va être full 40k + Kaioh, je ne sais pas encore ce que ça va donner .
Ma classe préféré est le Guerrier, malgrès ces faiblesses j'aime taper comme un gros bourrin, mais mon niveau de jeu ne me permettait pas en faire jusqu'a maintenant .
Je joue environ 1/2 heure par jour en semaine, le week end ça dépend de ce que je fais . Et les vacances, ce que je veux ^^

Pour ce qui est du clan, je connais SV, et maintenant Roro, meme si je pense qu'il ne m'apprécie pas x) .
Je trouve le forum plutôt bien fait, car les couleurs sont tape a l'oeil, seulement que de mon point de vue, trop de flou utiliser pour le background ..
Un jour peut-être je postulerai dans ce clan, si je vous rejoins, c'est parceque vous m'avez l'air d'un clan (sur)puissant qui s'entraide, fort symphatique, et j'aime mettre des cuts dans Call of x) .
Si je vous rejoins, je vais faire tout mon possible pour m'ammeillorer, et pour aider les autres membres, peut-être pas économiquement mais moralement .
Je pense que je suis préférable a quelqu'un d'autre, non pas pour mon niveau, car sinon je serais très désavantager, mais par mon ouverture d'esprit et ma bonne humeur, malgrès que dès fois je suis pas bien et ç'est normal ..

Je clos ici cette présentation quelques peu longue, bonne journée a vous tous les Blades .


Dernière édition par NgZ-KaioShin le Lun 9 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuc

Tuc


Messages : 429
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:49

SUper présentation, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
w!ll

w!ll


rang : Présentation de NgZ :) 9nA8c
Messages : 482
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:51

bienv'nue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-v5.forum-canada.net
Sg4
Alliés[BLADE]



Messages : 394
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Val d'Oise à Taverny

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayens128

sayens128


Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:43

Belle présentation Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modo[BLADE]
Ice


rang : Présentation de NgZ :) Ice12
Messages : 733
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 38
Localisation : Cherche All Blue

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:53

Yo oh oh!

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiitsugaya_toushiro
Membres[BLADE]
Hiitsugaya_toushiro


rang : Présentation de NgZ :) NerEO
Messages : 200
Date d'inscription : 20/11/2011

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:05

NgZ-KaioShin a écrit:
Salut a vous les Blades, comment allez-vous ? Pour le moment, moi très bien . Je vais commençer par me présenter, je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans, je fais du jardinage ( hein SV ), j'étudie dans une école française en Espagne, a Madrid . Je fais énormément de Skate et de Basket, je fais aussi de la natation et je vais courir de temps en temps, j'aime partir me balader en montagne, je viens ici car je papote souvent avec SV, et ceux qui vont sur la chatbox des Dracos et j'ai trouvé bon de me présenter sur le forum de ce clan . Je fais du GFX, juste pour le plaisir et comme passe-temps .
J'adore la musique, j'écoute un peu de tout, mais j'aime bien les groupes genre Nneka, si vous ne connaissez pas je vous invite a l'écouter et me dire ce que vous en pensez, moi j'adore ! Smile

Sur 2fight, mon pseudo est : NgZ-Kaioshin, je joue depuis la V1, donc depuis le début, et j'ai arrêté tout au long de la V4 et au début de la V5 a cause de la mort de mon frère .. J'avais beaucoup de choses a faire et pas de temps pour l'ordi . J'ai été dans énormément de clan ( GOU, JA, FR, DU, ZEN, RDG ... ) J'ai quitté chacun de ces clans soit par non-sympathie des joueurs, soit parceque j'avais pas assez de niveau ( pour les GOUs x) ), ou soit parceque le clan est tombé ( RDG ) .
J'ai 19 Persos, je vais bientot débloquer Mirai Gohan ( étape des Ajissas ) Mon meilleur persos est Goku, lvl 28 ( mouai c'est pas trop .. ), c'est un TANK, il a 24,X de % d'abso ( quand ses caps uperont il aura 28,X % ), je n'ai aucun Mage, et mon futur Bersek qui est Mirai Gohan va être full 40k + Kaioh, je ne sais pas encore ce que ça va donner .
Ma classe préféré est le Guerrier, malgrès ces faiblesses j'aime taper comme un gros bourrin, mais mon niveau de jeu ne me permettait pas en faire jusqu'a maintenant .
Je joue environ 1/2 heure par jour en semaine, le week end ça dépend de ce que je fais . Et les vacances, ce que je veux ^^

Pour ce qui est du clan, je connais SV, et maintenant Roro, meme si je pense qu'il ne m'apprécie pas x) .
Je trouve le forum plutôt bien fait, car les couleurs sont tape a l'oeil, seulement que de mon point de vue, trop de flou utiliser pour le background ..
Un jour peut-être je postulerai dans ce clan, si je vous rejoins, c'est parceque vous m'avez l'air d'un clan (sur)puissant qui s'entraide, fort symphatique, et j'aime mettre des cuts dans Call of x) .
Si je vous rejoins, je vais faire tout mon possible pour m'ammeillorer, et pour aider les autres membres, peut-être pas économiquement mais moralement .
Je pense que je suis préférable a quelqu'un d'autre, non pas pour mon niveau, car sinon je serais très désavantager, mais par mon ouverture d'esprit et ma bonne humeur, malgrès que dès fois je suis pas bien et ç'est normal ..

Je clos ici cette présentation quelques peu longue, bonne journée a vous tous les Blades .

Bienvenue aux forum

(Ces pas souvent que je répond aux présentation mais j'aime ta présentation)
Revenir en haut Aller en bas
NgZ-KaioShin




Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:12

Merci beaucoup a tous, vous m'avez l'air bien gentils :p
Plus sérieusement ça me fais plaisir que ma présentation aie plus au gens Smile
Si vous voulez que je traduise n'importe quoi FR-ESP, vous avez juste a m'envoyer un message via 2fight ou sur ce forum Wink
Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


rang : Présentation de NgZ :) Sithis12
Messages : 354
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:27

Bienvenue à toi Ben ! Smile

Effectivement tu a l'air d'un joueur sympathique en plus de possédé un talent non-négligeable (aussi bien chez les BLADE que pour tout autre Clan non-ESP) : tu parles Espagnol ! :p

Aussi je vais faire un peu comme Hitsu, non pas dans le sens ou je répond exceptionnellement à ta présentation (puisque je le fais à chaque fois.. Very Happy) mais dans le sens où je te propose de t'aider à développer ton compte, si tu le désire bien-sûr, non pas en t'aidant financièrement, mais plutôt du point de vue stratégique et tactique, de manière à optimiser tes persos de façon à ce qu'ils progressent vite et soient efficace en Warzone.

Tiens moi au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:30

Ah oui comme ça !! Sithis se met à former les joueurs.. Bientôt un clan ?

Ps : Il manque ton numéro de téléphone

Je vais être gentil. Bienvenue et amuse toi bien sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
NgZ-KaioShin




Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:33

Roro, toujours aussi ... euh sec :p, j'avais un talent quand je jouais a 2fight dans les anciennes versions ou je prenais un plaisir fou a laisser un persos a part pendant 6 mois a train magie et après a tout ROX x)
Sinon très gentil de ta part Sithis ^^

Moi je te donne mon Num sans problème, juste que tu vas payer 50E la minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xsuper-vegetoX

Xsuper-vegetoX


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : bruxelles

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:50

hey ngz! Very Happy
enfin ta présentation ici (belle présentation Smile)
moi persos je kiffe grave ton nom è_è
jardinage... bete type :p
bref , bienvenue sur ce forum Smile amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
NgZ-KaioShin




Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:55

X), mon petit SV ..
J'aurais dis : jardinage .. Brave type, mais bête ça va tout aussi bien avec moi :p
Aller Benjinou :p, merci
Revenir en haut Aller en bas
Hiitsugaya_toushiro
Membres[BLADE]
Hiitsugaya_toushiro


rang : Présentation de NgZ :) NerEO
Messages : 200
Date d'inscription : 20/11/2011

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:29

Sithis a écrit:
Bienvenue à toi Ben ! Smile

Effectivement tu a l'air d'un joueur sympathique en plus de possédé un talent non-négligeable (aussi bien chez les BLADE que pour tout autre Clan non-ESP) : tu parles Espagnol ! :p

Aussi je vais faire un peu comme Hitsu, non pas dans le sens ou je répond exceptionnellement à ta présentation (puisque je le fais à chaque fois.. Very Happy) mais dans le sens où je te propose de t'aider à développer ton compte, si tu le désire bien-sûr, non pas en t'aidant financièrement, mais plutôt du point de vue stratégique et tactique, de manière à optimiser tes persos de façon à ce qu'ils progressent vite et soient efficace en Warzone.

Tiens moi au courant. Wink

Eh ouai un Hiitsu un jeune papillon devenue une sardine
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : Présentation de NgZ :) Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:08

Bienvenue parmi nous Smirnoff NgZ-KaioShin

Amuse-toi bien sur le navire de Sardine et son équipage
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2
Modo[BLADE]
Baby Végéta Ssj2


rang : Présentation de NgZ :) Ener12
Messages : 969
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgium

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:29

Plop et bienvenue sur notre forum !!

Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feni'

Feni'


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Maur des Fossés (94) France

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:11

Bienv'nue a bord moussaillon !
Revenir en haut Aller en bas
NgZ-KaioShin




Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:28

Merci beaucoup les gens Smile et merci a Sithis qui a proposé de m'aider pour monter bien mon compte Very Happy
Agrith m'a reconnu :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Mister-dj-k

Mister-dj-k


Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:50

Bienvenue à toi Smile

Belle présentation comme je les aime Smile

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de NgZ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kha' !
» Ma présentation ^^
» Presentation
» Présentation de cOp
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  ::  INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: