DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de NgZ :)

Aller en bas 
+10
Xsuper-vegetoX
Roronoa
Sithis
Hiitsugaya_toushiro
Ice
sayens128
Sg4
w!ll
Tuc
NgZ-KaioShin
14 participants
AuteurMessage
NgZ-KaioShin




Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

Présentation de NgZ :) Empty
MessageSujet: Présentation de NgZ :)   Présentation de NgZ :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:08

Salut a vous les Blades, comment allez-vous ? Pour le moment, moi très bien . Je vais commençer par me présenter, je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans, je fais du jardinage ( hein SV ), j'étudie dans une école française en Espagne, a Madrid . Je fais énormément de Skate et de Basket, je fais aussi de la natation et je vais courir de temps en temps, j'aime partir me balader en montagne, je viens ici car je papote souvent avec SV, et ceux qui vont sur la chatbox des Dracos et j'ai trouvé bon de me présenter sur le forum de ce clan . Je fais du GFX, juste pour le plaisir et comme passe-temps .
J'adore la musique, j'écoute un peu de tout, mais j'aime bien les groupes genre Nneka, si vous ne connaissez pas je vous invite a l'écouter et me dire ce que vous en pensez, moi j'adore ! Smile

Sur 2fight, mon pseudo est : NgZ-Kaioshin, je joue depuis la V1, donc depuis le début, et j'ai arrêté tout au long de la V4 et au début de la V5 a cause de la mort de mon frère .. J'avais beaucoup de choses a faire et pas de temps pour l'ordi . J'ai été dans énormément de clan ( GOU, JA, FR, DU, ZEN, RDG ... ) J'ai quitté chacun de ces clans soit par non-sympathie des joueurs, soit parceque j'avais pas assez de niveau ( pour les GOUs x) ), ou soit parceque le clan est tombé ( RDG ) .