DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Re-présentation de Hk.

Aller en bas 
+9
Ice
w!ll
Feni'
Canna
Agrith
sardinefraiche
Kaben
Sithis
Hk
13 participants
AuteurMessage
Hk

Hk


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:52

ASPECT 2FIGHT :
Pseudo : Mon pseudo , c'est Hk ^^
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : J'ai fréquenté les LRB , les LGDD . Smile
Nombre de Persos débloqués : J'ai débloquer 20 personnages ^^
Meilleurs Persos par Classe (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) : Def : je n'en ait aucun , mais je vais faire de ma aralé un def . Att : c'est mon sangoku qui est le plus fort Att . Mage : C'est Kulilin qui est le plus fort Mage ^^
Votre Classe préférée et pour quelle raison : J'ai une petite préférence pour les berserk' , car on peut gagner plus facilement , et ca rapporte plus d'argent ^^ apres , mon avis va peut-être changer quand ma aralé sera Def ^^
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : Ben , par semaine , je dirait entre 20 et 50h de jeu ^^

ASPECT CLAN :
Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? : Oui ^^ je connait brièvement Tuc' et Feni' Smile
Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné ? : Ben , j'adore ce forum , il est très bien présenté et bien organisé ^^
Avez-vous dans l'idée de postuler pour faire partie de la Légendaire Blade's Family ? : Oui , j'ai dans l'idée de rejoindre votre grande et magnifique famille légendaire Very Happy ( je sais pas si c'est francais mais bon xD . )
Si oui :
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? : Ben , j'ai bien le theme du forum , j'aime bien le nom du clan , et parce que je m'entend bien avec certaine personne du clan . ^^
Et , aussi parce que j'aimerait bien apprendre parmis vous Smile j'en suis a la saga freeza , mais j'suis encore un noob :P
Comment comptez vous vous distinguer ? : ? je ne comprend cette question . J'editerait si quelqu'un voudrait bien m'expliquer . ( Je suis con je sais x) )
Pourquoi devrait-on vous recruter vous plutôt que quelqu'un d'autre ? Ben , je pourrait apporter une dose de bonne humeur , et je pourrait vous faire rire avec mon humour santa ( meme si quelques fois , un peu décalé , mais toujours a prendre au second degré hein :P )

[/u]ASPECT PERSONNEL :
Prénom : Alors , in the reel life , je m'appelle Théo
Age : J'ai 16ans , 17 presque Cool
Etudes/Profession : Je vais entrer en Cap plomberie ^^
Ville actuelle : J'habite à Leuville ( C'est une petite ville à coté de Paris pour ceux qui connaissent ^^ )
Passions : La Bouffe *_* La nourriture et les écrans :3
La raison de votre venue ici : Ben , j'avait envie découvrir votre forum ^^
Faites vous du GFX ? : Oui ^^ voici deux de mes créations

Spoiler:

Voilà , j'ai fait le tour je pense ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


rang : Re-présentation de Hk. Sithis12
Messages : 354
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:02

Voilà qui devrait satisfaire notre Roro exigent ! :P

Re-Bienvenue parmi nous, et bravo pour avoir pris la peine de refaire une postulation. Smile

* Badam Chiss *


Dernière édition par Sithis le Dim 1 Juil - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaben

Kaben


rang : Re-présentation de Hk. Kaben11
Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:04

j'ai pas lu mais bienvenue quand même Smile

Badam chiss Exclamation


Dernière édition par Kaben le Dim 1 Juil - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


rang : Re-présentation de Hk. ENpHw
Messages : 730
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : Charleroi - Belgique

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:08

Bienvenue Very Happy Meilleur la présentation Smile

Badam Chiss xD

Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : Re-présentation de Hk. Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:10

Ah ben voilà une belle présentation =D

Je te souhaite aussi la bienvenue une nouvelle fois


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hk

Hk


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:12

Lol , ouais il devrait etre content le roro :P

Derien Sardine , c'normal , non ? Surprised

Sinon , merci les gars santa
Revenir en haut Aller en bas
Canna
Membres[BLADE]
Canna


rang : Re-présentation de Hk. BNsOZ
Messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2011

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:06

Bienvenu sur le fofo Hk' Smile ( diminutif de hiltenbrand kohler ? O_o' )

* Badam Chiss *
Revenir en haut Aller en bas
Hk

Hk


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:15

Merci ! Very Happy

Mdr , non ;P

Mais votre délire de BadamChiss la ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Feni'

Feni'


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Maur des Fossés (94) France

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:41

Yeah, je viens de dire bienvenue dans l'autre topic !
Re alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
w!ll

w!ll


rang : Re-présentation de Hk. 9nA8c
Messages : 482
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:04

bienv'nue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-v5.forum-canada.net
Hk

Hk


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:21

Mdr feni' , c'est pas grave hein :P
merci quand meme x)


Merci W!ll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modo[BLADE]
Ice


rang : Re-présentation de Hk. Ice12
Messages : 733
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 38
Localisation : Cherche All Blue

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:17

Meilleurs présentation, bienvenue à toi Théo^^

"Comment comptez vous vous distinguer ?" ça veut dire comment compte tu t'y prendre pour faire que l'on t'accepte dans le clan si tu te décide de postuler?²

"J'ai une petite préférence pour les berserk' , car on peut gagner plus facilement "

Avec toute les classes tu peut gagner facilement, dépend ton stuff après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuc

Tuc


Messages : 429
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:17

Ce mec fais du multicompte.

Mais bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Hk

Hk


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:09

Ouais , mais c'est fini , j'ai réfléchit , et enfaite c'est pas bien du tout de faire ça ! Surprised
Je suis vraiment con d'avoir fait ça .


Merci quand même ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2
Modo[BLADE]
Baby Végéta Ssj2


rang : Re-présentation de Hk. Ener12
Messages : 969
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgium

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:49

Bienvenue sur le fofo Hk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hk

Hk


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:44

ice a écrit:
"Comment comptez vous vous distinguer ?" ça veut dire comment compte tu t'y prendre pour faire que l'on t'accepte dans le clan si tu te décide de postuler?²

Ah ok Surprised

Ben , je vais d'abord faire connaissance avec vous , si ont la chance de se croiser sur la chat box xD

Et , puis dans 1 petit mois je postulerait Wink

ice a écrit:
Avec toute les classes tu peut gagner facilement, dépend ton stuff après Wink

Ouais , mais je te donne un exemple : Avec les mages , ont peut faire 3-4-5 fight maximum , parcequ'ont perds beaucoupde vie d'un coup ^^

Apres , les Def , c'est utile pour les zénis , mais je trouve que c'est un peu chiant , parce qu'on fait pleins de match nuls >.<
Moi , mon plus fort est équiper 40k , c'est un berserk' >.<

Mais bon , je pense que au fur et a mesure que j'upperait ( je sais pas si c'est français mais bon xD ) , je gagnerait plus de zénis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


rang : Re-présentation de Hk. Sithis12
Messages : 354
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:20

Si ce que tu souhaites réellement d'ici quelques c'est intégrer notre Clan, alors je me permet, à titre indicatif, de te donner quelques conseils pour savoir à quoi doit ressembler ton compte avant de postuler chez nous :

- La première des chose : au moins 3 Mages équipés de leurs 5 Rouges à 100k et au minimum un stuff Jaune à 40k.

- La deuxième chose : c'est une activité assez régulière.

- La troisième chose : un minimum de Défenseurs/Tanks. L'idéal serait de ne voir que des Cyborgs (Repli Cyborgs plus efficace qu'Explo de Def) avec cette Classe, équipé avec leur stuff adéquat, mais aucun autre perso (ou vraiment peu).

- La quatrième : un respect des joueurs, du jeu ET de la charte de ce dernier. Wink :P

- Pour finir, la cinquième (et non des moindres...) : prendre du plaisir à jouer au jeu et ne jamais être réfractaire à une bonne Warzone (hormis raisons exceptionnelles).



Il reste ensuite quelques règles plus basiques :

- La première : tous les persos débloqués doivent avoir fait TOUS leurs trains, hormis ceux de la carac inutile en fonction de la Classe.

- La deuxième : faire l'entrainement Kaioh le plus tôt possible (idéal LVL 15) à l'ensemble des persos débloqués.

- La troisième : faire l'entrainement Vieux Kaioh le plus tôt possible (idéal LVL 30) à l'ensemble des persos débloqués.

- La quatrième : stuffer l'ensemble des LVL 30+ de capsules SUPER (hormis les 6k...).

- Pour finir, la cinquième (et non des moindres encore une fois : prendre son temps !



Comme tu le vois, nous sommes assez exigeants, mais c'est aussi une manière de tester la réelle motivation des joueurs.
Si tu nous prouve que tu es capable de réaliser ces objectifs, alors à ce moment là ta postulation sera certainement examinée de près... Smile

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, tu peux nous poser tes questions ici et tu trouveras toujours une réponse, bien que sur certains sujets les avis risques de diverger... ^^'

Sur ce, j'espère que tu es déjà en train de te préparer un compte de folie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hk

Hk


Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:52

J'y arriverait jamais ! Rolling Eyes

Déjà que je doit suer comme un orc pour avoir 450k de zénis x)

Et , j'ai 4 mage x)

sa fait beaucoup de sous tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
sayens128

sayens128


Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:53

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bulldozer

Lady Bulldozer


Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 32

Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:11

Bienvenue ! Tu vas devoir nous faire rire maintenant, comme promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-présentation de Hk. Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Hk.   Re-présentation de Hk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation de Hk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kha' !
» Ma présentation ^^
» Presentation
» Présentation de NgZ :)
» Présentation de cOp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  ::  INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: