DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited

Aller en bas 
+12
Sg4
Otta'
Feni'
zared-knight
Ichigo
Goku10
Agrith
norax
Roronoa
Tuc
Oulash
UnLi
16 participants
AuteurMessage
UnLi

UnLi


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:52

Heeeeeeeeeelloooooooooo everyone !

Voilà une semaine environ que je suis inscrit sur votre forum et je ne me suis même pas présenté, quelle manque de politesse ! Qu'on me pende, qu'on me lapide, qu'on me viole... hum.

/!\ Je suis plutôt branché brune, 1m65 environ, avec le minimum et pas trop prise de tête Smile Si intéressée contactez-moi !

Voilou, mon annonce passée, on va passer à moi maintenant !

Je m'appelle Kevin et avant de continuer, je tenais juste à dire que ça voulait dire "Bel homme" en breton, true story ! J'suis pas un kéké hein :P J'ai 17 ans et j'habite en région parisienne ! J'passe mon bac dans pas long aussi... fuck
C'est un bac STG Mercatique si ça intéresse certains, contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est un bac très complet et qui souffre d'une mauvaise réputation auprès des parents et des élèves, bref, on s'en fou.

Bon, niveau activité, je joue de la guitare depuis 1 an, je me... débrouille on va dire... Côté sport, rien de bien particulier, je fais de la musculation et de la course à pied, rien d'impressionnant ! Ca m'arrive de bouquiner de temps à autre, le dernier livre que j'ai lu s'intitule La nuit du renard de Mary Higgins Clark, peut-être que vous connaissez, en tout cas je vous le recommande, je l'ai dévoré, impossible d'arrêter une fois qu'on commence !
Ah et je dessine aussi, je fais de l'arts plastique en option pour le bac... T_T

Sinon j'aime me mater des films, comme tout le monde j'imagine^^ J'ai une préférence pour les gros blockbusters avec tout plein de super héros :P Ca roxxeuh ! Genre The Avengers qui sort aujourd'hui ! Ca ne m'empêche pas d'apprécier les autres genres de films bien sûr ! Le dernier film que j'ai vu, c'est Hunger Games, très très bon, allez le voir !
J'écoute pas mal de musique aussi, je préviens de suite, je suis répulsif au rap, ça pue ! J'écoute Coldplay, Noel Gallgher, The Beatles, The Script, Muse, Oasis, Tracy Chapman, Train... bref, j'écoute de tout ! (sauf le rap)


Sur 2fight, c'est UnLi ! Ou plutôt VDS UnLi, allez savoir comment, Style/VDS_Swag m'a promis 100 000z si j'acceptais de mettre VDS devant mon pseudo, et je sais que c'est un homme de parole : vous êtes tous témoins qu'il me doit 100 000z !
J'ai repris il n'y a pas longtemps du tout, juste avant la WZ en fait, mais ça revient petit à petit, je suis passé de la saga saiyen à la saga cyborg en très très peu de temps, pour une fois que j'ai de la chance aux étapes fouilles :P
Je fais du graph aussi ! Je suis assez rouillé mais ça revient petit à petit aussi !

Voilou !

PS : /!\ Je suis plutôt branché brune, 1m65 environ, avec le minimum et pas trop prise de tête Smile Si intéressée contactez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Oulash

Oulash


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2012

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:10

bienvenue ancien chef des ZEN si je ne m'abuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnLi

UnLi


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:28

Oui, ancien chef des ZEN pendant une petite période

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tuc

Tuc


Messages : 429
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:32

Yo UnLi Very Happy.

Soit le bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:43

Merci pour ta présentation, ce que j'ai surtout compris, c'est ce que tu as noté en gras.;
Bon sur ce, je te souhaite la bienvenue sur notre forum, en espérant qu'il te plaît car tu ne l'as pas stipuler dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
norax

norax


Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:51

Citation :
J'écoute Coldplay

J'ai honte aussi de les écouter du coup =/

Bienvenue chez eux X_x
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:23

Yop Unli et bienvenue sur le forum des Blades =D

tu sais que tu nous as terriblement manqué depuis ton départ *o*
Revenir en haut Aller en bas
Goku10
Membres[BLADE]
Goku10


rang : UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Goku1011
Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:44

Bienvenu Unli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo[BLADE]
Ichigo


rang : UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Ichigo10
Messages : 269
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Auvergne

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:42

salut et bienvenue a toi

les kéké en puissance -)
Revenir en haut Aller en bas
zared-knight

zared-knight


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:45

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feni'

Feni'


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Maur des Fossés (94) France

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:51

Bienvenu a toi Kevin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otta'

Otta'


Messages : 186
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 63

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:43

Bienvenue Kevin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sg4
Alliés[BLADE]



Messages : 394
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Val d'Oise à Taverny

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:41

UnLiiiiiiiiiii ♥ Ca fait du bien de te revoir (si j'puis dire xD), et comme l'a dit Agrith, tu nous as manqué ♥
Revenir en haut Aller en bas
UnLi

UnLi


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:26

Merci à tous Smile Vous aussi vous m'avez manqué T_T
J'suis désolé de ne pas avoir pu vous prévenir que je devais arrêter le jeu un moment, j'essaierais de trouver le temps pour m'expliquer ! Promis juré craché !

Ah merde, Norax écoute Coldplay aussi, c'est qu'il commence à avoir du swag le petit :X

Sinon j'aime bien le forum, fan de OP à ce que je vois (naaaaan c'est vrai ?) Juste pour faire chier, j'dirais que la police de "Dynasty of BladeStorm" sous la bannière est moche, le comic sans MS j'trouve ça horrible :P
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu33120

Alexdu33120


rang : UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Alexdu12
Messages : 132
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 29
Localisation : Arcachon

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:01

Bienvenur UnLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! xD
Et oui, la "douce" mélodie que chante nos parents : "Oublies pas que t'as le BAC en fin d'année hein !" ...
Bref, on est tous dans la même galère xD
Revenir en haut Aller en bas
Yaiji




Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2011

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:11

Bienvenue UnLi !

Je savais pas qu'on pouvait passer des annonces sur ce forum... !

Ah, Avengers... Le film que j'attends depuis des lustres et qui ne passe pas avant le 1er mai au moins à Andernos. Profond dégoût... Je veux voir Robert Downey Jr. moi !!
Et sinon, Hunger Games est l'avant-dernier film que j'ai vu... On a les mêmes goûts à ce niveau-là :p

Bref, je te souhaite bonne chance pour le bac, je crois qu'on en a tous un peu besoin quelque part.
Et tant que j'y suis, la mercatique, c'est quoi ? (yes Evil, i'm an inculte)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo[BLADE]
Ichigo


rang : UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Ichigo10
Messages : 269
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Auvergne

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:25

salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
UnLi

UnLi


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:11

Encore merci tout le monde ! Smile Si vous avez des questions me concernant, n'hésitez pas, je suis là pour ça !

@Candice : Maintenant tu sais qu'on peut passer des annonces maintenant :P
Ouais le film Avengers me fait saliver à moi aussi :P Scarlett Johansson <33333 !! Hunger Games j'ai été le voir avec des potes et c'était des grosses barres, surtout quand :
Spoiler:

La mercatique, c'est le marketing si tu préfères les anglicismes Smile Étudier le marché, les besoins, les attentes etc En gros : $$$
Pour le bac, j'suis pas trop stressé, j'ai bien travailler cette semaine, c'est les oraux de langues qui me font le plus chier, I hate German !! è_é

En tout cas merci et bonne chance à ceux qui passent les épreuves de bac cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:15

UnLi a écrit:
@Candice : Maintenant tu sais qu'on peut passer des annonces maintenant :P
Ouais le film Avengers me fait saliver à moi aussi :P Scarlett Johansson <33333 !! Hunger Games j'ai été le voir avec des potes et c'était des grosses barres, surtout quand :
Spoiler:

La mercatique, c'est le marketing si tu préfères les anglicismes Smile Étudier le marché, les besoins, les attentes etc En gros : $$$
Pour le bac, j'suis pas trop stressé, j'ai bien travailler cette semaine, c'est les oraux de langues qui me font le plus chier, I hate German !! è_é

En tout cas merci et bonne chance à ceux qui passent les épreuves de bac cette année Smile
Ah oui ! Perso je m'y attendais vu que j'avais lu les bouquins, mais bon...
Spoiler:
Mais le plus marrant restait de loin les interviews avec Caesar :p (j'adorais ses cheveux bleus ^^)

Ah, je vois ! Je connaissais marketing, mais mercatique... merci de cet éclaircissement !
Oui, les oraux me font peur à moi aussi... En langue, je gère à l'écrit, mais à l'oral... j'ai un accent si mauvais que j'ai toujours l'impression qu'on comprend rien à ce que je baragouine... Surtout en allemand (mais sinon c'est une belle langue, j'adore cette matière <3).
Revenir en haut Aller en bas
UnLi

UnLi


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:50

Je les avais pas lu les livres, je découvrais sur grand écran et ce fut un réel plaisir^^

Alors moi je gère partout sauf en langue, surtout l'allemand ! Ich mag nicht T_T ! Ich bin ein Katastrophe ! J'vais venir armé à mes oraux et j'vais buter tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


rang : UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited ENpHw
Messages : 730
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : Charleroi - Belgique

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:33

Han je t'ai meme pas souhaiter la bienvenue mon petit Unli è_é ! pas eu le temps j'ai du partir au taff :P (bas quoi les excuses .......)

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sayens128

sayens128


Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29

UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:20

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Empty
MessageSujet: Re: UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited   UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UnLiiiiiiiiiiiiiiiimited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  ::  INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: