DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne

AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Lun 23 Avr - 17:03

Présentation de quelqu'un

P'tite introduction

Hello les jeunes !

Bon, autant être claire. Mon objectif, c'est de faire la plus belle présentation de tout ce forum.
J'ai vu qu'il y avait de la concurrence, donc je vais m'appliquer :p

Donc hauts les coeurs, et allons-y gaiement, que ce soit moi pour la rédaction ou vous pour la lecture. D'ailleurs, si vous lisez tout jusqu'au bout, sachez que vous aurez droit... à mon estime. C'est un cadeau magnifique, n'est-il pas ?

In 2Fight...

Commençons par le moins intéressant, à savoir tout ce qui touche à 2Fight (bah oui, ce forum est quand même partiellement basé sur ce jeu, mais c'est pas intéressant d'en parler xD suivez ma logique... ^^)

J'ai découvert 2Fight grâce à un ami (qui a très vite décroché d'ailleurs) environ un an avant l'ouverture de la V4, et donc le reset de la V3R.
Je suis chef co-fondatrice du clan DRACO, La Revanche des Dragonniers en version longue.
Pour la petite histoire... En V4, avec ChibiGoku33, on a décidé de tenter de créer un clan. Au départ, on avait une histoire semblable à celle que l'on arbore aujourd'hui, sauf qu'au lieu de dragons, c'étaient de loups dont il était question. On a été refusées parce que notre histoire ressemblait trop à une histoire d'un clan de la V3R où il y avait aussi des loups (ou un truc du genre, je sais plus...).
Et là, nous sommes rentrées dans notre frénésie Eragon. Oui, parce que je ne sais pas si vous avez déjà lu notre histoire, mais on s'est largement inspirées d'Eragon, on le reconnait. Bref, cette fois-ci a été la bonne, et en V5, on a donc réécrit l'histoire en en changeant le point de vue ainsi que certains détails.
...
Je vous l'avait dit, cette partie est inintéressante. ^^

Plus sérieusement, sur 2Fight, je suis... nulle, disons-le. Pour une chef de clan, c'est la honte.  Mon meilleur personnage est un petit Gokû lvl 11, seul personnage que j'ai réussi à stuffer de façon correcte. En gros, c'est le seul que je puisse utiliser durant cette WarZone. Sinon, celui possédant le meilleur lvl est mon ChibiGokû, avec son petit niveau 30 tout juste atteint. Oui, je sais, c'est vraiment pas top. Je vous épargne la description de mes autres personnages, vous allez pleurer sinon.

Dans la VRAIE vie, et autres...

Allez, on passe à moi maintenant. La partie la plus intéressante puisque je vais vous livrer en exclusivité un extrait de mon autobiographie. Inutile de dire que, bien qu'il ne se passe strictement rien d'intéressant dans ma vie, elle est très longue, ladite biographie.

Bref. J'ai 16 ans depuis peu (le 30 mars en fait). Et du haut de mes 1m57 (non non, je ne suis pas petite... et puis tout ce qui est petit est mignon !), je me permets de vous appeler les jeunes. Oui oui. C'est purement affectif, c'est tout. De toute façon, je dis toujours ça à des gens qui sont systématiquement plus âgés que moi...
Sinon, je suis actuellement en première S. Et franchement, il m'arrive parfois de me demander pourquoi la littéraire profonde que je suis s'est exilée dans une filière scientifique... avant de me rappeler que j'aimerais bien devenir ingénieur en informatique xD

Mes deux grandes passions dans la vie, ce sont la lecture et l'écriture. J'aurais pu mettre dormir également, puisque Roro a mis à découvert la relation passionnelle que j'entretiens avec mon lit, mais bon... Vous allez faire comme si vous ne saviez rien, n'est-ce pas ? Mon lit est également le nid secret de toutes mes réflexions philosophiques...
Enfin bon, je lis depuis plus de 10 ans, j'écris depuis plus de 10 ans également, et je dis merci à Harry Potter de m'avoir fait initié au plaisir du roman pour laisser tomber mes Lucky Luke dans l'oubli. Les BD, c'est bien, mais les romans, c'est mieux. Tout ça pour vous dire que mon ambition secrète (qui ne l'est plus vraiment), c'est de devenir écrivain. Le truc, c'est qu'il n'y a pas d'études à suivre pour devenir écrivain, étant donné que ça se joue plus sur le talent "inné" et surtout la chance. Donc je me rabats sur une autre passion (qui n'égale malheureusement pas la lecture et l'écriture, indétrônables), soit l'informatique.  

... Oui, vous adorez quand je raconte ma vie, je sais. (un jour, je sens que je vais vraiment me faire taper... xD)

Je vais tenter de recentrer un tantinet sur ce qui était demandé dans le modèle de présentation, parce que sinon je n'en finirai pas (oui, on m'a comparée à Alain Robbe-Grillet en cours de français... soit disant que mes mails ressemblent beaucoup à son style, et comme ils sont interminables... Oui, vous ne voyez pas le rapport. Moi non plus à vrai dire. En fait, je crois que je devrai dormir la nuit, plutôt que de me retourner dans tous les sens en cherchant vainement une réponse à des questions existentielles xD).

Donc oui, je fais du GFX. Plus ou moins bien, c'est selon. Bon à vrai dire, je me contente de me débrouiller et de faire des pauses de 3 mois par-ci par-là. Vive l'efficacité et le professionnalisme, on est d'accord. Ca dépend aussi de si mon petit logiciel chéri est de bonne humeur ou pas... Parce que quand vous avez passé près de 2 heures sur une créa d'un coup (sans enregistrer aussi, quelle idée...), voir le logiciel se fermer avec la petite fenêtre Windows qui s'affiche ("Adobe Photoshop CS5 a cessé de fonctionner"), eh bien vous l'avez dans le lard.

Concernant les personnes que je connais dans ce clan. Bah déjà je connais quelques anciens ZEN, comme Alex, SG4, Swag (j'allais écrire Style xD) ou Agrith. Sinon, avant cette WZ, je ne connaissais personne d'autre. Mais bon, on a un petit peu fait connaissance depuis, non ?

Quant au forum, bah ma foi je le trouve très bien ! Ca donne un air de vacances, avec la plage et tout ça ! Et d'ailleurs, ça me remonte un tantinet le moral parce qu'il fait un temps de chien chez moi... Sachant que j'habite sur le bassin d'Arcachon (synonyme de vacances, tout de même ! il y a même une pub à la télé pour dire que le bassin, c'est trop bien (en gros c'est l'idée générale)) et que je suis actuellement en vacances, voir des grêlons tomber... ça me traumatise. Ce sont les dernières vacances avant le bac, franchement, l’hypothétique puissance omnisciente et omnipotente supposée veiller sur nous aurait pu faire un tout petit effort ! J'ai pas pu mettre le nez dehors T_T (oui, faut bien rejeter la faute sur quelqu'un...)

Du coup je me retrouve à passer mes vacances à lire La Ferme des Animaux, à me demander si je fais les photocopies de mes textes pour l'oral de français maintenant ou pas, et à me passer en boucle les meilleures chansons de Glee pour bien déprimer comme il faut. Qui plus est, j'ai droit aux innombrables pronostics sur les élections présidentielles, donc c'est très gai, vraiment.
J'imagine que je suis en vacances - en vraies vacances - sur une île déserte et paradisiaque grâce à votre forum. ^^
Mes très chers compatriotes, pour ce service que vous me rendez, merci.

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin...

Je crois avoir fait le tour.
C'était la première présentation que je faisais depuis... fort longtemps, ma foi, et je m'aperçois que je suis complètement rouillée. Donc je pense que je n'ai pas atteint mon objectif Sad
M'enfin comme on dit, c'est grâce aux échecs qu'on progresse.

Que puis-je dire pour conclure ?
Hum, eh bien j'espère que la lecture de cette présentation ne vous pas été trop pénible.
A ce stade, si vous avez tout lu, vous devez vous dire qu'il me faut vraiment pas grand chose pour beaucoup écrire, ce qui est vrai. A vrai dire, il est fréquent qu'on me demande IRL ce que je fume avant d'écrire mes mails. Soit disant qu'ils font systématiquement fonctionner les zygomatiques de ceux qui les reçoivent... Oui, parce qu'en plus d'être longs, ils sont déjantés.
Va falloir que je me remette en question un jour XD

Bref, tout ça pour vous dire que vous venez de passer je ne sais pas... 5 minutes ? à lire un truc complètement inintéressant, j'en suis consciente et je m'en excuse.
Quoi qu'il en soit, si vous avez tout lu du début à la fin, merci. C'est gentil d'avoir pris la peine de le faire, surtout sachant ô combien tout ce blabla inutile a dû vous captiver (moi, ironique ? jamais !). Et encore, je suis persuadée que j'aurais pu faire pire (en longueur, hein ^^).
'Fin bon, je le dis une bonne fois pour toute parce que sinon je vais repartir dans un long discours : MERCI Smile

Et puis... A la prochaine ? Si vous ne me mettez pas à la porte avant xD

P.S : J'ai essayé de soigner un tantinet la mise en page, pour que ça donne plus envie de lire. J'ignore complètement si ça sera efficient ou pas :p

Spoiler:

Dernière édition par Candicebe le Dim 24 Avr - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sg4
Alliés[BLADE]

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Lun 23 Avr - 18:09

Ta présentation est super, t'as réussi à faire la meilleure de toute Wink GG o/

Bon, pour être franche, j'ai lâché à : Dans la VRAIE vie, et autres ... Trop long, peut être demain j'essayerais ^^

En tout cas, bienvenue à toi

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Lun 23 Avr - 19:21

Merci ! J'ai pas trop perdu la main alors ! :p

Tu es excusée, c'est pas la première fois que tu tombes sur l'un de mes supposés pavés xD Mais si tu as le courage de tout lire, eh bien je t'en remercie d'avance Smile

Thanks a lot. Smile
Oulash

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Lun 23 Avr - 19:56

pareil j'ai laché assez vite
Bienvenue Wink
Tuc

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Lun 23 Avr - 21:43

J'ai tout lu, et c'est une superbe présentation qu'on a là !

Bienvenue à toi Candice, & profite de ces vacances Cool

Charity

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mar 24 Avr - 11:58

salut et bienvenue a toi Candice.
J'ai tout lu d'un coup, je gagne ton estime ? :P

Invité

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mar 24 Avr - 12:09

Oulash a écrit:
pareil j'ai laché assez vite
Bienvenue Wink
Ah, désolée, je suis assommante, je le savais xD
Merci Smile

Tuc-Tuc a écrit:
J'ai tout lu, et c'est une superbe présentation qu'on a là !

Bienvenue à toi Candice, & profite de ces vacances Cool
Contente que ça t'ait plu ! Smile Et merci d'avoir fait l'effort de tout lire !
Merci encore ! Me reste une semaine, je vais en profiter. yes Evil

Charity a écrit:
salut et bienvenue a toi Candice.
J'ai tout lu d'un coup, je gagne ton estime ? :P
Merci Charity.
Oui, toi et Tuc-Tuc venez de gagner mon estime ! Alors, heureux ? :p
Merci d'avoir tout lu.
Goku10
Membres[BLADE]

rang :

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mar 24 Avr - 12:15

Très jolie présentation bravo Smile

Aussi non bha Bienvenue Very Happy

Charity

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mar 24 Avr - 12:21

Très heureux Wink :p

Invité

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mar 24 Avr - 12:50

Goku10 a écrit:
Très jolie présentation bravo Smile

Aussi non bha Bienvenue Very Happy
Merci beaucoup ! Smile

Charity a écrit:
Très heureux Wink :p
*sautille dans tous les sens* J'ai fait un heureux ! j'ai fait un heureux ! xD
Tuc

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mar 24 Avr - 12:53

T'en a fait un deuxième *-*

zared-knight

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mar 24 Avr - 12:56

j'aurais voulu en faire une comme toi Shocked

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mar 24 Avr - 14:00

Jolie présentation ,Bravo Smile

Bienvenue Candice Wink

Invité

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mar 24 Avr - 14:46

Tuc-Tuc a écrit:
T'en a fait un deuxième *-*
*o* youpi
J'ai fait deux heureux !!

zared a écrit:
j'aurais voulu en faire une comme toi Shocked
Merci ^^

Otta' a écrit:
Jolie présentation ,Bravo Smile

Bienvenue Candice Wink
Merci bien Otta'. Smile
Feni'

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mar 24 Avr - 16:24

Bienvenue a toi Smile
J'suis un héros *o*, j'ai survécu a une tentative d'assassinat écrite !

Spoiler:

chopper

Pas assez sécurisé ton ordi :p - For Backgrounds and Layouts

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mar 24 Avr - 16:41

Merci Smile

*ton solennel*
Oui Feni', tu es un héros de guerre. Et plutôt que de te récompenser par une médaille qui va très vite devenir un attrape-poussière notoire, je t'offre mon estime, comme promis.

Ton spoiler était aussi utile que le mien :p ^^
Roronoa
Admin[BLADE]

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mar 24 Avr - 19:25

Bah moi j'ai rien lu. mais bon je suis déjà dans ton estimes..

Bienvenue sur le forum.. Content de savoir que notre forum te plaît :p

Spoiler:

msman

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mar 24 Avr - 20:03

Roo pourquoi ce que j'ai écrit n'a pas été validé Oo. Ben j'avais dit quoi ? Euh j'ai tout lu, bravo pour ta présentation, c'est vrai qu'avec peu de choses on peut écrire beaucoup. Et je pense qu'on peut t'attribuer le titre de la meilleure présentation du fofo.
Sinon bienvenue sur notre forum !

Sg4
Alliés[BLADE]

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mar 24 Avr - 22:15

Candicebe a écrit:
Tu es excusée, c'est pas la première fois que tu tombes sur l'un de mes supposés pavés xD Mais si tu as le courage de tout lire, eh bien je t'en remercie d'avance Smile

Of Course ! Une bonne 30aine je dirais ....

Spoiler:

Sithis

rang :

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mer 25 Avr - 0:07

Bienvenue à toi Candice ! Smile

Joli roman, jolie présentation.
Ça pique un peu les yeux et je songe très fortement à prendre un bon gros doliprane depuis que je viens de terminer de tout lire... ^^'

Plus sérieusement, moi qui suit aussi un adepte des phrases à rallonge c'est toujours sympathique de se retrouver de l'autre coté de la barrière en observant en détails les "défauts" dont vous font part votre entourage.
Sans pouvoir remettre en question le fait qu'effectivement ce soit saoulant de lire des pavés pour la plupart des gens, pour ma part j'ai tendance à fonctionner dans l'autre sens, et ce quelle que soit la qualité "culturelle" du dit texte ,j'apprécie passer du temps à lire n'importe quoi tant que c'est structuré de manière convenable (ce qui est bien plus que le cas ici) et sans fautes trop flagrantes (ce qui est encore le cas ici, les "fautes" les plus flagrantes sont en effet des mots oubliés par pure inattention, autrement dit rien de bien méchant).

Bref je suis déjà en train de m'égarer, preuve que pour moi aussi il m'en faut peu, mais en tout cas très belle présentation ! Je pense pouvoir soutenir mes camarades dans ta course à la plus belle présentation du Forum BLADE, tu peux donc compter sur un +1 de ma part en ce qui concerne cet aspect là. Smile

Sur ces belles paroles (bah oui faut toujours bien conclure avec les filles...) je vous dit donc à bientôt, que ce soit ici ou sur le Mumble.

Baby Végéta Ssj2
Modo[BLADE]

rang :

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mer 25 Avr - 12:58

Jolie présentation !!

Bienvenue sur le fofo x)

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mer 25 Avr - 15:55

Salut mec moi j'ai vu la taille de t'a présentation... Je sais même pas comment tu t'appel mais bienvenu Wink

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mer 25 Avr - 16:17

Han ta réputation n'est donc pas usurpée ! Vite, un doliprane... Nan je déconne, j'ai déjà vu pire :p
Bienvenue petite Candide
Tuc

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mer 25 Avr - 18:24

Et si on le mettait en "Post-it", pour donner l'exemple aux autres ? :p

Roronoa
Admin[BLADE]

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   Mer 25 Avr - 20:44

Non, bien que ça soit une belle présentation, tout le monde n'a pas l'inspiration ou le tchat pour pouvoir en faire une tel que celle là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !   

Quand quelqu'un débarque à l'improviste... bah mieux vaut vous planquer !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant