DYNASTY Of BLADESTORM

Jeu en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Ghost !

Aller en bas 
+10
sardinefraiche
Ice
Sithis
Feni'
Sg4
sayens128
Knightwalker
senbonzakura
Roronoa
mr-zed
14 participants
AuteurMessage
mr-zed

mr-zed


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012

The Ghost ! Empty
MessageSujet: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:48

Salut à tous !!!!!

Oui, je sais, le mec il est là, il a les accès membres, mais elle est où sa postulation ? Putain, on se casse le cul à faire de belle postul' pour être ici, et lui il rentre par la petit porte (VIP, oui j'aime hihi ^^)

Non plus sérieusement, il est vrai que je suis rentré un peu par piston mais bon, certains ont cette chance et d'autres pas... mais bon, je m'accorde un peu 5-6 min pour quand même me présenter, car comme je l'ai dit à ceux qui m'ont sollicité, j'ai une vie IRL assez chargé et donc 2fight c'est vraiment pour me détendre et prendre du bon temps sans contrainte ni me prendre la tête Smile

Donc ! Je me présente, je suis Jordan, étudiant de 24 ans depuis peu, en ESC, je suis un vieux fan sans addiction de DBZ, j'ai connu ce jeu grâce à de très vieux joueurs de la V2, jeu que j'ai laissé tombé pour d'autres à la sortie de la V3, et que j'ai eu le délire de reprendre vers la fin de la version 4 car ce n'est à l'heure actuel le seul jeu intéressant sur DBZ et qui n'engage pas trop ma personne mais me permet d'être dans les top ou de les frôler ^^
J'ai fait le loup solitaire à la V4 car je suis arrivé 4 mois avant la fermeture de la version, puis en V5, j'ai vu que sans le vouloir je me suis assez vite démarqué dans le classement ^^
J'ai été dans un clan que j'estimais fun (à savoir les Glands) qui ont tenté le passage en clan, mais manque de temps pour qu'on réalise une belle histoire, on a donc été sollicité par les WAR que j'ai intégré donc par piston (oui encore ^^) et que j'ai quitté à son passage en tribu car la plupart de ceux que j'avais connu l'ont quitté et que l'esprit que j'affectionnais a disparu, donc je me suis remis en freelance, puis à force 2-3 de vos membres dont je tairai le nom, m'ont sollicité et puis je suis venu avant la WZ même si j'ai servi à rien et en plus j'ai fait une petite boulette mdr (Sardine sait ce que c'est xD) et donc voilà, les WZ me demande trop de présence donc je ne peux pas trop m'y investir, mais après je peux représenter le clan par mes autres perf' visibles dans les tops Smile
Donc voilà, je suis Blade, car c'est l'un des clans qui m'attirait le plus avec celui des GOU où j'avais un appui important en cas de postulation mais bon, osef je suis là !!! ^^


Niveau passion, je ne sais pas, je pratiquais le karaté où j'ai côtoyé les compétitions, je vis dans le monde du cheval, des écoles de commerces avec mon rôle de responsable communication au BDE de mon école, une pratique de la méthode Lafay pour ceux qui connaissent mais un peu de mal d'en faire en ce moment avec la charge de travail que j'ai à mon école, un mec qui a vécu 1 an en Australie pour le fun, j'ai une grosse tendance à la fainéantise en cours mais bon, j'ai toujours réussi à avancer malgré tout, j'ai un humour moisi mais à croire que ceux qui me côtoient s'en accommode Smile Petit coté sociable qui me donne un statut de joueur avec les filles mais bon, on ne crache pas sur la soupe xD

Je viens sur le jeu vite fait le matin pour sortir mes persos en masse et revenir les ressusciter le soir ou je joue une bonne heure ^^
Histoire de me faire une rentrer de zénis moyenne de 50k par jour voir plus en fonction des périodes Smile
Par contre, comme je l'ai dit (enfin surtout à vos chefs), je ne promets pas forcément une activité énorme sur le fofo même si je peux essayer, car le titre est choisi par rapport à mon activité niveau blablatage Smile
Mais je reste quand même très actif niveau lecture et avancer sur le jeu.


Sinon, ben mes infos sur le jeu (me demandez pas de screens ou de comptabiliser mes caps, j'en aurai trop à faire et surtout la flemme de le faire mais je vais quand même parler de 2-3 persos ^^)

Alors, niveauc QA, 6/8
38 persos débloqués, dernier en date ya 2 jours Païkuhan que j'ai uppé au niveau 23 déjà (oui à partir du lvl 10, faire up un perso déf équipé de explo déf, ça se fait suuuuuuupeeeeerrrr vite Very Happy)
Perso K : tous sauf les persos de fusion (donc 3)
Perso VK : 5 persos (yamcha, tenshi, végéta, gohan et goku)

Perso que j'estime le plus puissant dans mes persos : mon goku lvl 50 (K + VK), full stuff de super avec le meilleur stuff possible
Perso à plus haut niveau : mon gohan, niveau 60, stuff juste de super casque + vie amplifié et de non super en explo déf

Niveau MH, bloqué comme beaucoup à la recherche des énergies, me manque plus que 9 énergies terriennes ^^
Objectif actuel : maintenant que Païkuhan est obtenu, le nouvel objectif est de finir la QA de Trunks du futur, donc je vais faire upper les persos nécessaires à la réussite de cette quête car je suis intéressé par l'obtention de C-17 et C-18 + Mirai gohan ^^
Je ne me presse pas pour la QA de gero car j'ai débloqué tous les persos de celle-ci donc je la finirai tranquillement ^^

Bref, je pense avoir fait le tour de ma personne, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Ah ! et je voudrais savoir qui a fait mon image de perso membre sur le listing en haut du forum, j'aimerai bien me la mettre en image de profil sur le fofo du jeu Smile

Bref, je crois que j'ai dû prendre plutôt 20min au lieu de 5 à écrire tout ce pavé
Voili voilou Smile

Zed !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:13

Yop, je suis content d'être le premier à te souhaite la bienvenu.. Je n'ai aucune question, tu as bien résumé ta vie Irl ainsi que tes projets sur 2fights.

Tu as vécu 1an en Australie ? sanji0

Bon pour ton avater One Pièce, je m'en occupe, je te le met comme Avatar sur le forum..
Laisse moi 2 secondes.. Voilà c'est fait ^^

Welcome in Dynasty of Bladestorm. gg1
Revenir en haut Aller en bas
senbonzakura

senbonzakura


rang : The Ghost ! Senbon11
Messages : 418
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31

The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:23

bienvenu à toi, et merci pour les petits kill hier soir n_n.
passe de bon moment avec les fumeur du clan (je ne citerai personne x))
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker
Apocalypse Nightmare
Knightwalker


Messages : 255
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : France

The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:26

Hey mon Zedounet Smile
mr-zed a écrit:

Donc voilà, je suis Blade, car c'est l'un des clans qui m'attirait le plus avec celui des GOU où j'avais un appui important en cas de postulation mais bon, osef je suis là !!! ^^
Tsss é_è ...
Revenir en haut Aller en bas
sayens128

sayens128


Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29

The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:09

Belle présentation Smile
Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sg4
Alliés[BLADE]



Messages : 394
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Val d'Oise à Taverny

The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:15

Bienvenue, j'ai failli pas finir de lire --' Un vrai roman x)

Mr Zed a écrit:
Ah ! et je voudrais savoir qui a fait mon image de perso membre sur le listing en haut du forum

C'est moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Feni'

Feni'


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Maur des Fossés (94) France

The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:12

Bienv'nue a toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26

Knightwalker a écrit:
Hey mon Zedounet Smile
mr-zed a écrit:

Donc voilà, je suis Blade, car c'est l'un des clans qui m'attirait le plus avec celui des GOU où j'avais un appui important en cas de postulation mais bon, osef je suis là !!! ^^
Tsss é_è ...


Il en faut pour tout le monde V65, sinon les GOU seront invinsible, c'est déjà pas facile de vous contré.. On a besoin de joueur capable de vous faire face..

Tu aurais pu faire face contre eux en étant avec nous mais bon, tu en as décidé autrement, c'est ton choix, on le respecte..
Je vais devoir redoubler d'effort pour te sortir en Wz x)

Ps : La ban que tu m'as faite est dans mon spoiler en bas de la page ^^
Pour te parler franchement, il manque un cadre, et l'image n'est pas net, mais le travail est bien fait.. tu as choisi des couleurs qui se marie bien entres elles.. Merci pour ton Kit, je ne m'y attendais pas du tout, ça fait vraiment plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


rang : The Ghost ! Sithis12
Messages : 354
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:13

Bienvenue Jordan !

Heureux de voir que tu nous a préféré aux GOU ( Very Happy ), ça équilibre un peu plus la balance ! :P

Sinon, je te suggère, plutôt que de passer sur le forum, de passer directement sur le Mumble, je ne sais pas si tu y'a déjà eu accès, mais l'ambiance y est nettement plus sympas, sans parler du fait que l'activité y est plus importante que sur le forum.

En espérant te voir bientôt passer nous voir une petit quinzaine de minutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr-zed

mr-zed


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012

The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:07

Merci à tous de vos mess ^^

Et Sg4, si tu peux m'envoyer le lien de l'image que je l'ai en plus grand ça serait gentil Smile

Et oui Roro, j'ai fait 8 mois plutôt en Australie en mode sabbatique ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sg4
Alliés[BLADE]



Messages : 394
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Val d'Oise à Taverny

The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:20

Ok, je te l'enverrais demain (j'go dodo là ^^ Plus le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modo[BLADE]
Ice


rang : The Ghost ! Ice12
Messages : 733
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 38
Localisation : Cherche All Blue

The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:44

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


rang : The Ghost ! ENpHw
Messages : 730
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : Charleroi - Belgique

The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:51

Yop zed Very Happy

"j'ai fait une petite boulette mdr (Sardine sait ce que c'est xD) et donc voilà, " Bas ca peut arriver a tout le monde tant que ca n'arrive pas 2 fois :p

Pour les WZ passer 15 minutes vite fait en venant sur le mumble comme l'a dit sithis ca peut déjà vachement aider ! Very Happy

Je t'avoue que dans mon etat actuel j'ai eu du courage d'arriver au bout de ton roman xD Et heuu j'ai deja oublier la moitié drunken

Welcome, on Dynasty of Bladestorm !!

PS/ Végé il est pas venu plus BLADE parce qu'il estimait les GOU plus faibles je peut le comprendre :P (hein mon végé è_é !)
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin[BLADE]
Agrith


rang : The Ghost ! Agrith11
Messages : 1443
Date d'inscription : 15/12/2011

The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:02

Bonjour à toi Zed,

Ce fut un réel plaisir de lire une postulation qui ne pique pas les yeux (et en plus elle était intéressante à lire)

Amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin[BLADE]
Roronoa


Messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Cherche le sud

The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:39

Agrith a écrit:
Bonjour à toi Zed,

Ce fut un réel plaisir de lire une postulation qui ne pique pas les yeux (et en plus elle était intéressante à lire)

Amuse-toi bien parmi nous =D

...

C'est ironique ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Otta'

Otta'


Messages : 186
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 63

The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:21

Bienvenue Jordan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo[BLADE]
Ichigo


rang : The Ghost ! Ichigo10
Messages : 269
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Auvergne

The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:15

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
w!ll

w!ll


rang : The Ghost ! 9nA8c
Messages : 482
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : 95, val-d'oise banlieu nord tonton

The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:47

bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-v5.forum-canada.net
mr-zed

mr-zed


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012

The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:56

Thx ! Mr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ghost ! Empty
MessageSujet: Re: The Ghost !   The Ghost ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ghost !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DYNASTY Of BLADESTORM  ::  INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: